“Agreable” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 45 hôtels à Caen
Remich, Luxembourg
“Agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Disponibilité, rapidité, sympathique, bien en relation qualité prix, le parking payant mérite un meilleur aménagement, pour une meilleur image de l'hôtel, propreté irréprochable, recommande pour des familles nombreuses.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

sommes restés deux nuits dans cet hotel, bon accueil, serviables, petit déjeuner correct,insonorisation des chambres pas terrible, correct pour deux nuits, parking gratuit et places gratuites aussi dans la rue

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Tout est trés bien à commencer par l'accueil, le suivi du client , les services proposés en accord avec le prix. Espace silencieux et à proximité du centre ville.L'accès aux chambres est aisé avec un ascenceur si besoin.La literie est excellente et les éléments de douche trés professionnels. Un vrai plaisir de venir pour un repos dabns un cadre agréable.
A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cahagnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

un accueil très convivial, la chambre agréable, les petites attentions dans la chambre, le parking privé,salle de bain récente, en bref très agréable et à recommander. En plus, en discutant avec le patron nous avons appris qu'il disposait de chambre familiale ce qui manque cruellement dans beaucoup d'hôtel. très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à appeler l'hôtelier qui sera de bon conseil puisque toutes les chambres sont...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Un bon endroit pour dormir et dîner sur Caen à un prix défiant toute concurrence . Le patron est très gentil , serviable et avec beaucoup d'humour . Une soirée étape pour Ciaux tip top . J'y vais régulièrement dans l'année .

• Séjour du novembre 2013
Creutzwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

nous avons passés 3 nuits a l'hôtel Savoy pour le week-end du 15 Aout a moto .
très bon acceuil , sympathique et attentionné !!!
parking dans la cour a l'arrière pour la moto qui est un plus . chambre agréable et très propre .
petit déjeuner buffet correct , bon rapport qualité prix .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

bonne surprise, nous sommes 3( 2 adultes une ado) donc chambre triple!!! celle ci était vraiment très spacieuse, il y avait un plateau petit déjeuner thé et café pour les lève très tôt, chambre très très propre, literie idem et bons matelas...un peu excentré du centre ville mais cela ne nous a causé aucun problème!!! parking privé et personnel réception très accueillant!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IHLESAVOY, Propriétaire de Inter Hotel Le Savoy Caen, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour, vous avez choisi notre établissement lors de votre récent séjour sur Caen et nous vous en sommes reconnaissant, mais surtout, un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes très touchés par vos commentaires car nous nous efforçons tous les jours de répondre au mieux aux attentes de nos visiteurs et nous sommes ravis que notre travail soit reconnu.
Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt.
Inter Hotel LE SAVOY

Vous connaissez Inter Hotel Le Savoy Caen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel Le Savoy Caen

Adresse : 106 rue de Falaise, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Classé n°27 sur 45 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hotel Le Savoy Caen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Savoy Caen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Le Savoy Caen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.