“Excellent nuit” 5 5 étoiles

Forfait
N° 6 sur 43 hôtels à Caen

yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

...et tout comme la première fois,nous avons apprécié. nous avons eu une très belle chambre,très spacieuse. Le personnel est très agréable,accueillant et souriant ce qui est devenu plutot rare! Petit déjeuner parfait et gourmand. Quant à la situation de l'hotel,elle est idéale,en pleins centre et rues piétonnes.
En clair,si nous en avons la possibilité,nous y retournerons....une 3è fois!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Idéalement situé en plein centre ville, dans la zone piétonne et a proximité du port de plaisance l’hôtel Best Western Le Moderne est une valeur sure.
Les chambres sont grandes, bien agencées et décorées avec gout.
Le personnel est accueillant, il se met réellement à la disposition des clients, ils sont vraiment très professionnel.
J'ai séjourner plusieurs semaines d'affilé dans cet hôtel pour raisons professionnelles et si je dois retourner à Cane je choisirai très certainement cet Hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Cet hôtel est très bien situe il est vrai.

Les chambres sont honnêtes et confortables.

Cependant rien d exceptionnel.

Je le conseillerais soit pour des voyages d affaires soit quand on ne veut pas mettre cher dans un séjour.

Hôtel entièrement non fumeur..sachant qu'aller fumer dehors est..risqué vu que le soir des gens...un peu ivres et surtout agressifs trainent dans les rue environnantes..

ensemble convenable comme je disais dans le titre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Le petit personnel est sympa, la chambre spacieuse.. On pourrait juste regreter les tableaux de chasse à cour, mais ça... c'est une question de gout.
La moquette faisait un peu crade sur les bords.. et la clim un peu bruyante (unique moyen de chauffage.. devant l'impossibilité de faire fonctionner le petit radiateur).
Le côté rue est également assez bruyant et les fenêtres ont deux portes, mais pas de double vitrage.. ça se ressent.
De la peinture doré sur les contours de deux meubles, mais pas de quoi en payer 120€ la chambre... à mon gout. Ceci dit le reste de l'hôtel fait assez "class", mais la pseudo vue panoramique sur les toits de caen est très restreintes, seulement deux tables de la salle de déjeuné peuvent en profiter réellement ... et encore.
A noter, l'extrème lenteur de l'ascenceur (du jamais vu !). Dommage, le petit dèj est au 5ème. On prendra les escaliers !
Un sauna payant (5€ /20min - 2personne maxi) .. pas testé.

Mais ... dommage pour l'accueil.

C'est juste dommage de s'être fait "agresser" par la dirigeante de l'hôtel, suite au vol d'une bouteille du bar pendant la nuit. Nous étions un petit groupe de gens responsables dans ce même hôtel à s'être fait traiter comme des voleurs, alors qu'aucune preuve n'était là ... et que nous n'étions pas les seuls dans l'hôtel. On a même tenté de me demander mon numéro de carte bleu pour payer à la place du voleur ... "au cas ou" ! Simplement incroyable...
Le reste du personnel est adorable.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mes enfants pendant que nous visitions la région. L’hôtel est très confortable et la famille est chaleureuse. Il est plus traditionnel que bon nombre d’hôtels où nous avons séjourné pendant notre voyage et nous avons vraiment aimé l’accueil chaleureux.
Notre chambre était grande, confortable et calme. Les lits étaient vraiment confortables et nous avons eu l’impression que nous pouvions nous détendre ici. L’hôtel est juste à côté de la zone commerciale principale et à quelques pas du château et de l’Abbaye aux Hommes où Guillaume le Conquérant est enterré. Caen est une belle ville bien que 73% de la ville ait été détruite pendant la guerre. Elle devait être magnifique avant ça.
N’oubliez pas d’aller au Mémorial, il est à dix minutes de là. Il vous faudra au moins toute la journée pour visiter cette ville charmante. Nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Caen ou ses environs
Adagio Caen Centre
Ibis Styles Caen Centre Gare
Ibis Styles Caen Centre Gare
N° 3 sur 43 à Caen
BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure

Vous connaissez BEST WESTERN Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Moderne

Adresse: 116 Boulevard Marechal Leclerc, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N°2 des hôtels de luxe à Caen
N°4 des hôtels romantiques à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Moderne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Best Western FR, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Moderne Caen
Best Western Moderne Hotel Caen
Best Western Hotel Moderne
Best Western Caen
Caen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.