“Attention au moment de la facture !” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 7 sur 44 hôtels à Caen
Collemiers
“Attention au moment de la facture !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet hôtel m'a globalement satisfait, rien d'extraordinaire, mais rien à redire non plus.
Accueil parfait, chambre très satisfaisante. Petit déjeuner impeccable. L'hôtel étant bien situé, les restaurants ne manquent pas.
LE GROS POINT NOIR : on me facture 2 fois le petit déjeuner !
En effet, dans ma réservation, mon petit déjeuner était inclus, et la réceptionniste m'en avait rajouté un second ! Que cette erreur soit volontaire ou non, c'est toujours très vexant pour le client !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Voilà un hôtel qui semble de qualité, emplacement idéal, **** à l'entrée, de bonnes prestations sur le papier (parking, sauna, ...). Rien de tout cela, le parking est TRES cher ... comptez 9 eur pour la nuit ! les **** ne se retrouve pas dans la chambre (la mienne au 3e) ascenseur très lent et chambre très petite, sale et malodorante. En vrac : pas de savon, pas de grandes serviettes, moquettes usée, taches de café sur les murs,poussière partout et une odeur ... peu engageante. C'est indigne d'un hôtel de cette catégorie. Concernant le petit déjeuner, accueil tiède (!) et rien de très bon ou surprenant juste .... un petit déjeuner comme dans un ibis ! c'est dommage car voilà un hôtel avec des atouts. Le prix est exorbitant pour ces prestations vraiment médiocres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-maur-des-fosses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

TRES bon Accueil avec un personnel à notre attention! Hotel tres bien situé,chambre et literie propres et confortables,tres bon rapport qualité/prix! je ne vois aucun point negatif et non seulement j y retournerai mais je le conseillerai aussi à mes amis et famille!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel pas bon marché, mais bien tenu et bien situé. Donc un bon choix. Une fois les bagages déchargés, éviter le garage de l'hôtel, petit et incommode, et préférer le parking souterrain public place de la République, juste derrière l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 4ème, calme et lumineuse. Climatisation un peu bruyante, nous l'avons arr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

L'hôtel est situé en plein centre ville , a proximité des sites d'intérêts et des rues piétonnes .. Le personnel est très serviable et a l'écoute du client . Les établissements parisiens devraient s'inspirer ce cet hotel pour l'accueil et la disponibilité du personnel.. La literie est confortable et la formule express du matin à 7€ est très intéressante .. Nous y reviendrons certainement

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Moderne

Adresse: 116 Boulevard Marechal Leclerc, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N°2 des hôtels de luxe à Caen
N°5 des hôtels romantiques à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Moderne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Moderne Caen
Best Western Moderne Hotel Caen
Best Western Hotel Moderne
Best Western Caen
Caen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.