“Un cuisto en cuisine. ..” 4 5 étoiles

Classé n° 71 sur 314 Restaurants à Caen
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un cuisto en cuisine. ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Surprenant encore la différence des avis...peut être un problème pour assurer les périodes chargées ?

Me concernant soirée tranquille. Service 3 plats en 1h.

On sent qu il y a un cuisto en cuisine qui cherche de l originalité. les plats sont bien présentés et bons.

Cote service ras.

2 remarques d amélioration :
- le resto n est pas grand ...donc il serait plus présentable de ranger le fond...cartons cagette (pour le feu) et panier de supermarché ne font pas tres bon effet...
- en effet l odeur de fumé est importante. .oui c est la caverne de l ours...mais l ours de fait ps de feu...faut revoir le tirage de la cheminée.

Conclusion : pas déçu du passage.

Villerville, France
“diner imprévu ne sachant ou aller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bonsoir, un soir de Mars ne sachant ou aller diner ns ns arrêtons devant cette carte appétissante à un prix honorable, accueil sympa, placement suivant le concept et la place, beau décor, sourirs, dc allez hop on y va !!!!!! cartes des aperos faibles mais une volonté de proposer, ce soir là snif plus de brouilly mais encore une fois l'on vous propose et l'on vous fait GOUTER GRATUITEMT !!!!!!!!!!!!! encore une fois c'est sympa ! Bref nous trouvons notre accord vin et mets et là mais alors là on se régale !!!!!!! ok quelques réglages de gouts mais qu'est ce ? chacun voit midi à sa porte non ? puis le top de la soirée arrive le patron très convivial mais pro sollicite les gens autour du moment de l'addition pour un sondage et alors là tenez vous bien, ce personnage a engendré de rien à connaissances et a amitié et de ce fait ns avons réservé une soirée JAZZ (ts les premiers mercredis du mois) et là rebelote tt fut a la hauteur de ces trois couples qui se sont retrouvés pour un moment cool, avec de vrais musiciens, une vraie cuisine, et un bon service et le tt je répète CONVIVIAL ! Stephane

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil chaleureux convivial et cuisine excellente et raffinée nous le recommandons aux gourmets qui ne sont pas prout prout nous reviendrons prochainement

Mortagne-au-Perche, France
“Equipe jeune et dynamique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai mangé le jeudi 13 mars le midi. Très bon accueil et la formule de 13€ 90 très agréable avec de bons produits frais. Une attention particulière est donnée à la présentation ce qui aiguise les papilles.
Cadre agréable dans la cour arrière.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ranville, France
“Très bon hasard à l'ours”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Cherchant un restaurant pour passer une soirée entre amis nous sommes attirés par une soirée jazz à l'Ours dans le quartier du vaugeux.Soiree exceptionnelle à tout point de vue. Accueil chaleureux repas très bon avec des produits très frais et très bien cuisinés.serveuses souriantes vraiement nous retenterons l'expérience. Il font cette soirée jazz tout les mois (qualité du jazz exceptionnelle)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez l'Ours ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Chez l'Ours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez l'Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.