“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bretteville-sur-Laize, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bon resto un peu d'attente mais ça vaut le coup! Ps: pas besoin de prendre un accompagnement avec le plat principal. Très copieux pour un prix raisonnable (-de 30€ par personne)

• Visité en février 2014

Caen, Basse-Normandie, France
“Meilleur restaurant chinois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Vraiment très bon restaurant ! Qualité des plats impressionnante et vraiment délicieux, service impeccable gentillesse et professionnel, cadre magnifique, vraiment excellent je le recommanderai à tout le monde ! Habituée aux restaurants avec buffet, là ca n'a rien à voir c'est de la qualité et un excellent rapport qualité prix je préfère retourner la bas maintenant ! Allez y !

Caen, France
“vraiment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous qui sommes plus habitués aux restaurants chinois type "buffet", nous avons vraiment vu la différence en terme de cuisine: des plats fins et plein de saveurs! C'était vraiment délicieux.
Nous y retournerons car j'ai envie d'essayer d'autres plats.
Service long, certes, mais le samedi soir on a le temps et quand c'est un gage de qualité, ça ne dérange pas. Service sympathique et enfants bien accueillis.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Moyaux
“Bon et agréable resto asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai pris un assortiment de bouchées à la vapeur et un bo bun avec un thé au lotus, tout était très bon et raffiné, beaucoup de saveurs. Appréciable: la carafe d'eau gratuite est servie d'emblée. Le cadre est agréable et change du décor traditionnel des petits restaurants asiatiques. Ambiance sympathique et calme, beaucoup d'habitués. Bon rapport qualité prix.

• Visité en novembre 2013
Tracy-sur-Mer, France
“ça c'est du chinois”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

déçus d'un récent repas au bonheur de chan à bayeux, ma famille et moi sommes allés à l'orient pour manger un vrai chinois et ce fut le cas!!

alors certes le service est un peu lent à ma guise, mais alors les plats proposés sont tous très gouteux, avec de vrais petits légumes bien brillants et bien frais.

les nems sont de taille conséquentes et succulents. idem pour le rouleau de printemps.

je vous conseille la soupe de raviolis au crabe et crevettes avec une authentique pince de crabe et de vraies crevettes dedans.

à refaire

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Orient ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez L'Orient ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.