“"Vraie" et excellente cuisine asiatique !” 4 5 étoiles

Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Graye-sur-Mer, France
“"Vraie" et excellente cuisine asiatique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un bonheur pour les papilles à des prix très raisonnables. Il est vrai qu'avec les enfants nous nous étions tournés vers les buffets de cuisine asiatique (Mondeville) qui sont corrects mais quelle différence de goût et de fraîcheur des produits !

Beignets de crevette (6.5€) assortiment vapeur(5.5€) raviolis de crevettes puis nouilles au poulet (avec légumes sautés) crevettes curry-coco et bœuf aux oignons plus 2 portions de riz parfumé + 2 thés au jasmin pour un peu moins de 50€ pour 3 personnes(sans dessert). Tous les plats étaient divins. Il existe des formules moins chères mais les prix à la carte étant très corrects, nous avons préféré vraiment nous faire plaisir.

Nous n'avons pas mis les 5 étoiles car la perfection implique pour moi un peu plus de communication, ou au moins de sourires et c'est là que se situe malheureusement la faiblesse de ce lieu. J'espère que cela pourra être entendu et amélioré pour rendre cet endroit ...parfait.

Sommes impatients d'y retourner en tout cas !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“PARFAIT 20/20”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons mangé avec mon mari ce samedi 5 avril pour la 1ère fois ds ce resto.
C'était juste parfait : le service excellent , les prix très corrects et une vraie fraîcheur et qualité des ingrédients . Nous reviendrons c'est certain !!

Visité en avril 2014
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons enfin trouvé un véritable restaurant asiatique.
Le repas fût succulent et nous a fait voyagé comme peu de restaurants le font. La décoration vietnamienne est sobre et très élégante, le tout dans une ambiance intimiste et feutrée. Le restaurant est une invitation au voyage à lui seul. Quant aux plats... Il est difficile de choisir tant la liste des plats est longue. On y trouve de grands classiques (comme le porc au caramel et les nems) mais aussi des spécialités (Bo Bun, Ga Bun, nouilles croustillantes, etc...). Et le patron sera très heureux de vous aider à choisir.
La surprise, c'est que tout est frais. Chaque plat nous a fait oublié l'horrible cuisine surgelée des restaurants asiatiques que l'on trouve partout. Sans parler des desserts que l'on ne trouve nulle part ailleurs (par exemple, le yaourt vietnamien à la banane et aux cacahuètes) et qui sont très bons. Et le tout pour un excellent rapport qualité/prix (18€ par personne entrée-plat-dessert hors menu).
Certes, bien manger a un prix (= une certaine attente) mais le voyage en vaut le détour. Si vous aimez manger des plats délicieux et rêvez d'un voyage en Asie, allez-y. Nous, nous y retournerons.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“très bon restau vietnamien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Salle double agréable, jolie déco, serveuse très gentille et produits frais cuisinés sur place : à recommander !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes
“Extra et frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Ne ratez pas les nems et les beignets qui sont delicieux et frais ainsi que le cocktail maison.
Un régal avec un service top. Y aller les yeux fermé car c'est le meilleur de Caen.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Orient ont aussi consulté

Vous connaissez L'Orient ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.