“Très bon vietnamien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Très bon vietnamien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015 NOUVEAU

Je déteste les restaurants chinois buffet à volonté et l'Orient est tout le contraire. La salle est petite, pensez à réserver surtout le week-end. Les prix sont doux et les plats nombreux et généreux. Possibilité d'emporter le reste chez soi si vous avez un petit appétit. La carte est très grande, je pense donc que ce n'est pas forcément du frais... Fortune cookie et verre de saké offerts presqu'à chaque fois. A essayer d'urgence la spécialité : le bo bùn.

Visité en avril 2015

“Excellent restau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015 par mobile

C'est la deuxième fois que je viens manger dans ce restaurant, sur conseil d'un ami, et je suis toujours autant ravi. Très bon accueil, large carte, plats délicieux et bien présentés. Le petit saké final généreusement offert par la maison clôture le tout. Si vous voulez bien manger, pour des prix très corrects, foncez !!!!

Visité en avril 2015
Caen, France
“Un des meilleurs asiatiques de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Ce restaurant commence à avoir une petite réputation en ville comme son voisin.
Loin des cartes à chiffre avec toutes les viandes assaisonnées à toutes les sauces, ce restaurant propose une carte variée et originale même si les grands classiques restent.
Petit plus : le plat pour faire soit même les rouleaux de printemps !
Prix très raisonnables, décoration sobre et accueil chaleureux.

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Ce n'est pas notre première visite et comme à chaque fois c'est très bon, pour un prix vraiment correct!
Le service est agréable, l'équipe est aux petits soins et le patron vous offre le saké en fin de repas!
C'est le restaurant asiatique que nous préférons sur Caen. La qualité des plats est la, sans être trop gras. Bref, vous ne ressortirez pas avec un mal de ventre (déjà vu dans d'autres restaurants asiatiques). Le resto est assez petit, il faut donc penser à réserver.

Caen, France
“Notre adresse préférée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Très bon restaurant asiatique, très bon rapport qualité prix, service rapide le week end, et petit vert de saké à la fin du repas. Le poulet aux noix de cajou et les nouilles sautées sont très bonnes.

Visité en février 2015

Les voyageurs ayant consulté L'Orient ont aussi consulté

Caen, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez L'Orient ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.