“Succulent !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Succulent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Si la déco n'est pas exceptionnelle et la familiarité des serveurs légèrement agaçante (surtout quand ils restent près de la table pour discuter alors qu'on est en pleine conversation entre copines...), la qualité de la cuisine m'a séduite. Les pâtes aux fruits de mer sont excquises, bien assaisonnées à l'huile d'olive et à l'ail. Les pizzas trés bonnes aussi, et on peut les prendre à emporter. Un conseil pour le midi : préciser qu'on est pressé, parce que sinon c'est un peu long.
Je reviendrai !

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 76 %
“Les meilleures pizzas de caen”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le cadre n a rien d extraordinaire mais ce que vous allez avoir dans votre assiette est pour moi au dessus du lot. J ai testé les pizzas, différents plats de pâtes et lasagnes, jamais déçu. Bon choix de vins italiens également. Service sans problème, patron sympa.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bourges, France
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes arrivés tard à Caen et nous avons trouvé cette pizzeria sans prétention. Et nous avons été très surpris. Nous nous sommes régalés ! Mon ami a choisi leur spécialité (sur conseil du serveur) : la Calzone. Je pense que c'est la meilleur que nous ayons gouté. De mon coté, j'ai adoré le gratin d'Aubergine au jambon et à la mozzarella. Des plats qui ont l'air simple, mais qui avait beaucoup de goût !!!
Les service était également très agréable et chaleureux.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Magnifique calzone”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Sur la place Saint-Sauveur entièrement restaurée, cette pizzeria propose une cuisine soignée, propre, très classique. Le calzone est véritablement remarquable et si certains trouvent qu'ils ont dû l'attendre longtemps (tout comme nous), c'est le cuisinier (originaire d'Amalfi) prend le temps pour gérer la cuisson de toute la garniture et de l'enveloppe. Pizza végétarienne savoureuse et généreuse. Tarte tatin maison, sabayon aussi et véritable salade de fruits frais. Addition raisonnable, service attentif, décor simple et soigné. A recommander.

Visité en février 2013
Toulouse, France
“bonne ambiance!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

nous avons mangé un midi dans cette pizzeria très bien située sur une des plus belles places de caen.
le service était très convivial et très attentionné!
très bonne qualité prix, cuisine de qualité.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Vous connaissez La Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.