“Des chambres au juste prix” 3 5 étoiles

Hotel Crocus Caen Parc Expo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Crocus Caen Parc Expo
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   98 Boulevard Yves Guillou, 14000 Caen, France   |
Brest, France
“Des chambres au juste prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

A 50€ la chambre, il ne faut pas s'attendre au grand luxe. A ce prix-là, on sait à quoi s'en tenir...
Malgré tout, les chambres sont propres et confortables, la literie est bonne. Un bon rafraichissement ne serait quand même pas de trop, surtout dans la salle de bain, qui fait un peu "(vieille) cabine de bateau".
Hôtel situé à deux pas du Zénith.
Nous n'avons pas pris le petit déj, mais il y a une boulangerie en face à 2min à pied.
Bon hôtel pour séjourner 1 ou 2 nuits

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un soir du 6 avril 2013, j'ai réservé cet hotel sur internet ,pas de taxis en gare de Caen..... il faisait très froid à 20 heures, solution trouvée par astuce avec autres voyageurs dans la même situation,
Arrivée dans cet hotel.......pas de restaurant (pas avant le mois de mai parait-il) non signalé sur internet. Après négociations un petit repas sur le pouce avec le barman, plutot ? les mots me manquent, (10.50 Euros. quand même)
La chambre , je ne vais rien en dire la literie étant impeccable, la douche plutot spartiate cabine dite moderne!!!!!par contre la chaleur qui m'a paru agréable avec moins 3° extérieur, est devenue étouffante car impossible de la régler ni l'éteindre......le prix était loin d'être au rendez-vous j'ai payé 85.10 Euros dont la chambre simple à 63 Euros....
je n'y retournerais pas.......le corbeau jura mais un peu tard.... Rires....

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

mettre 2 étoiles à cet hôtel qui quand vous entrez dans le hall d'accueil une horrible odeur d'humidité vous saisie à la gorge.La porte de la chambre grince à n'en plus finir , le côté salle de bains toilettes est dans un gros cube de plastique.Dès nous appuyons sur l'interrupteur pour entrer dans le coin toilettes ,un énorme bruit arrive, difficile pour l'autre de continuer de dormir...Pas de télécommande pour la télé , chambre très petite....
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire il restait des fonds de confiture ANDROS dans des pots familiaux pas de coupelle....J'arrivais de l'hôtel Kyriad Rennes Nord qui pour le même nombre d'étoiles est extraordinaire et beaucoup moins cher (39 euros et même prix de petit déjeuner) alors plus jamais pour le Crocus au prix de 52 euros jusqu'au 31 mars après c'est 72.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Ce titre ne concerne pas l'irruption à 4h00 du matin d'une bande de dégénérés alcoolisés qu'il a fallu éjecter avec moult force de police. Non je parle d'un lavabo bouché, d'une douchette hors d'usage et d'un tuyau pissant l'eau partout. Même si le prix est modeste, 38€ ce n'est quand même pas rien. Et des tas d'autres hôtels (Première classe) sont beaucoup plus intéressants en terme de rapport qualité prix. Quand j'ai demandé à ce que la douche soit remise en état, ils se sont contentés de la fixer... avec du chaterton. Quant au débouchage du lavabo, il suffisait de démonter le syphon, de le vider de ses cochonneries : 5 minutes maxi. Non, la bonne vieille ventouse et du déboucheur liquide... Je plains les futurs clients qui auront le même problème sous peu. Mon analyse : une direction laxiste, un personnel incapable d'autonomie, un manque complet de respect de la clientèle.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Très bon accueil et bonne prestation pour le petit déjeuner mais la propreté dans la salle de bain laisse à désiré: poussière,joints moisis et saletés incrustées. Draps et serviettes très propre. TV plate bien positionnée. Bien situé par rapport au Mémorial et proche du centre. Tout est à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

A notre arrivée à 12 h 30, la chambre n'était pas faite, de plus la TV, ne marchait pas. Aussi, il faut escalader, pour pénétrer dans la salle de bains.
Petit déjeuner copieux, et varié

• Séjour du août 2010
Limoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Je n'aime plus depuis le changement de direction.
La nouvelle directrice n'a rien à faire dans le commerce, pas aimable et limite fausse.
Je n'aime pas les sourires forcés.
Dommage car le reste de personnel est très très sympa!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Crocus Caen Parc Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crocus Caen Parc Expo

Adresse: 98 Boulevard Yves Guillou, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N° 7 sur 8 chambres d'hôtes à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Crocus Caen Parc Expo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crocus Caen Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crocus Caen Parc Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.