“déçus” 3 5 étoiles

N° 14 sur 44 hôtels à Caen
Le Havre, France
“déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons passés moi et mon conjoint une nuit dans cet hôtel lors d'un week end à caen.
La chambre est plutôt correcte, il manque juste des oreillers supplémentaires (1 seul mini oreiller chacun) et quelques produits de toilette( échantillons savon et gel douche) serait un plus. Les couloirs mériteraient un bon rafraîchissement (sols très tachés). Nous avions demandés à être placés côté cour pour se retrouver "au calme", malheureusement pour nous l'hôtel est très mal insonorisé et nous avons pu profiter des ébats très bruyants de nos voisins de chambre.... sans compter les claquements de porte et les bruits de l’ascenseur. Nous sommes déçus de notre séjour dans cet hôtel. Les hôtesses d'accueil sont par contre très aimables et professionnelles. Le restaurant "archidona" qui fait partie de l'hôtel est bon mais sans plus au vu du prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

chambre agréable est propre . Seul bémol nous avions réserve pour 2 nuits et le matin un agent de service est entré dans la chambre pour faire le ménage sans même frappé au préalable ! . Point plus pas de moquette dans les chambres

• Séjour du novembre 2012
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Excellent hotel tres bien situé en centre ville pres du chateau et des rues pietonnes.
Trés grandes chambres trés propres avec des superbes salles de bain.
Excellent petit déjeuner trés copieu et de bonne qualité.
Pas de parking mais stationnements publics nombreux si vous arrivez de bonne heure le week end.
Restaurant gastronomique dans l'hotel et excellente creprie a 50 métres ou le repas est copieux et a prix raisonnable. à 100 métres sur une petite place en face de l hotel vous trouverez également 4 restaurants de bonne facture.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très chouette hôtel pour une nuit dans le centre près des remparts, chambres confortables et très propres. Ils acceptent les chiens ce qui est un plus - aux maîtres à être respectueux afin de garder cette facilité. Le restaurant est excellent et raffiné. Pas de parking privé mais il est possible de se parquer aux alentours sans problème. Accueil parfait et plein de gentillesse. Petit déjeuner très complet. Nous recommandons cette adresse pour passer une nuit dans cette charmante ville de Caen.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, en plein centre ville, a deux pas du château, et des boutiques. Les chambres sont supères propres, de très bon gout, je pense qu'elles viennent d'être refaites. L'accueil est parfait. Un seul reproche ! Le petit déjeuner, trop de choix ! On n'arrive pas à s'arrêter ! A conseiller vivement, pour passer un très bon séjour a Caen

Séjour du juin 2012
Rueil-Malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

En centre ville, à quelques minutes du château, du port de plaisance et directement sur les rue piétonnes, l'emplacement est bon. Vue sur parking, c'est moins agréable mais on peut se garer assez facilement. La façade est moderne, plaisante, l'accueil est vivant, clair, rien à dire. Dans les étages, la moquette des couloirs n'est pas fraiche, tachée, les portes des chambres parfois rayées. Dans la chambre, 1er problème vraiment ennuyeux, la chambre non fumeur sent le tabac. Se glisser dans la salle de douche n'est pas facile (bien que je ne sois pas en surpoids), le lit empêche l'ouverture franche de la porte. Dans la douche la porte coulissante ferme mal et la pose du carrelage ne fait pas très pro autour du bac.. Une nuit pourquoi pas mais pour un séjour de long week end par exemple NON.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

wd pentecote

hotel en plein centre ville

parking face a l hotel attention payant en semaine
nous avons eu une grande chambre pour 4 tres agreable
avec petite terrase et vue sur le clocher de a cathetrale
tres propre
acceuil tres sympa .
nous avons pas pris de petit dej trop cher 9e par personne a 4
nous sommes alles au mcdo a 12e pour 4 et largemnt suffissant
attention caen est une ville sans activite le soir dommage !!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Quatrans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Quatrans

Adresse: 17 rue Gemare, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N°7 des hôtels d'affaires à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Quatrans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Quatrans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Quatrans Caen
Hotel Quatrans Caen
Quatrans Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Quatrans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.