“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 44 hôtels à Caen
Brussels, Belgium
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Au cours d'un voyage en groupe nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel situé à 2 pas du centre de Caen.La chambre que nous occupions était un peu"vieillotte"(au 1er étage sans ascenseur)spacieuse(pour 4 personnes)au confort minimum.Nous étions en 1/2 pension,la nourriture était excellente.Petit-déjeuner buffet correct(salle un peu petite)Le personnel est très accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé dans le centre ville de Caen, entre les rues piétonnes et le château de Caen.
Service agréable, les chambres sont propres et calmes. Chambre avec salle de bain disponible.
Seul bémol le petit déjeuner est très simple, pas beaucoup de choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à Caen lors d'un voyage en amoureux. Arrivés un samedi après-midi, accueil au strict minimum, c'est-à-dire que l'on nous a donné les clefs quand on a dit notre nom. Chambre au demeurant mignonette mais balcon à partager avec les voisins de la chambre d'à côté, moyen niveau intimité surtout lorsque toutes les fenêtres sont ouvertes à cause de la chaleur.
Et ensuite est venue la nuit ... Pourtant nous sommes habitués au bruit vu que nous habitons en ville, mais nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. Entre les gens qui rentrent à toutes les heures de la nuit et dont les portes claquent aussi fort que s'il n'y avait pas de mur, le ménage fait dès 7h du matin avec déplacement de meubles et les enfants qui pleurent. Pour un dimanche matin, ça a été dur ! Il faudrait franchement revoir l'insonorisation.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Attention il faut savoir ce qu'on veut. Un hôtel pas cher pour profiter d'un week end ou pour une étape. OK. Si vous attendez statue, parquet, tableau de maitre et valet passez votre chamin et rajouter 100€ mini à votre budget. L hôtel rempli sa foncion : lit et salle de bain propre. Petit déjeuner efficace.

• Séjour du avril 2013
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Réservation via booking.com d'une chambre double supérieure. Il y a 2 semaines de ça nous avions réservé le même type de chambre. Ce weekend, déception. La chambre est beaucoup plus petite que la précédente, une arête de mur est toute moisie ! La peinture se décolle du plafond par morceaux ! A plusieurs endroits ! Dans la salle de bain nous retrouvons des cheveux collés au mur et même au plafond ! Pas de sac poubelle dans la poubelle de la chambre. En linge de toilette nous trouvons une grande serviette et une ridiculement petite. De plus, impression de se sécher au papier de verre.
J'ai fait part du problème d'humidité à la réception, la réponse : ah ? merci de nous prévenir ! Pas de proposition de changement de chambre (plus de la moitié des clés se trouvaient à la réception, j'en déduis que beaucoup de chambres étaient vides ) et j'ai travaillé moi-même en hôtellerie, je n'aurais jamais loué une chambre dans cet état. Déjà il y a 2 semaines j'avais été déçue par l'accueil et l'absence de réceptionniste à notre départ. Je n'aurais jamais pensé être déçue sur les chambres, j'adore cet hôtel mais là, deux fois de suite, je crois que je ne vais pas y retourner avant un bon bout de temps !
Pour un 3* étoiles, on attend beaucoup plus que ça.

Ah ! Et le lit qui grince à chaque mouvement ! Drôle au début mais lassant au bout d'un moment.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons passés moi et mon conjoint une nuit dans cet hôtel lors d'un week end à caen.
La chambre est plutôt correcte, il manque juste des oreillers supplémentaires (1 seul mini oreiller chacun) et quelques produits de toilette( échantillons savon et gel douche) serait un plus. Les couloirs mériteraient un bon rafraîchissement (sols très tachés). Nous avions demandés à être placés côté cour pour se retrouver "au calme", malheureusement pour nous l'hôtel est très mal insonorisé et nous avons pu profiter des ébats très bruyants de nos voisins de chambre.... sans compter les claquements de porte et les bruits de l’ascenseur. Nous sommes déçus de notre séjour dans cet hôtel. Les hôtesses d'accueil sont par contre très aimables et professionnelles. Le restaurant "archidona" qui fait partie de l'hôtel est bon mais sans plus au vu du prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

chambre agréable est propre . Seul bémol nous avions réserve pour 2 nuits et le matin un agent de service est entré dans la chambre pour faire le ménage sans même frappé au préalable ! . Point plus pas de moquette dans les chambres

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Hotel des Quatrans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Quatrans

Adresse : 17 rue Gemare, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°16 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Quatrans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Quatrans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Quatrans Caen
Hotel Quatrans Caen
Quatrans Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Quatrans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.