“De passage à Caen” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Gemare, 14000 Caen, France   |
Classé n°14 sur 44 hôtels à Caen
“De passage à Caen”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel idéalement situé aux pieds des remparts du château et du centre ville, accueil parfait même si la chambre est un peu tristoune , elle est meublée tout simplement mais propre. Quand à la restauration , tout est parfait que ce soit le cadre de la salle , le service par du personnel agréable et compétent , ainsi que la qualité des plats proposés. En résumé celà reste une bonne adresse à retenir pour notre prochain passage dans la région de Caen .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Chaque annee nous allons a l hotel des Quatrans .l hotel est bien place ,les prix sont corrects ,le personnel est agreable et ne change pas d une annee sur l autre . C est avec plaisir que nous reviendrons.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Sans aucun doute très bien situé, service correct, restaurant «Archi Dona» exceptionnel ! Mais lacunes dans la chambre par ailleurs confortable - pas de papiers mouchoir, pas de tablettes pour nos produits dans la douche et la salle de bain, pas de coffre-fort... et stationnement extérieur pas très commode.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
champagne sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel situé en plein centre ville mais au calme malgré tout. Accueil très sympathique et avec le sourire, ce qui devient rare... De très bons conseils et à l'écoute. Pour la chambre 204 : spacieuse, propre et déco au couleurs claires et modernes. Petit déjeuner normal, un peu léger au niveau de choix mais cela reste correcte. En résumé, bonne adresse ou nous retournerons surement

Astuce pour la chambre : la chambre 204 impeccable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Au cours d'un voyage en groupe nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel situé à 2 pas du centre de Caen.La chambre que nous occupions était un peu"vieillotte"(au 1er étage sans ascenseur)spacieuse(pour 4 personnes)au confort minimum.Nous étions en 1/2 pension,la nourriture était excellente.Petit-déjeuner buffet correct(salle un peu petite)Le personnel est très accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé dans le centre ville de Caen, entre les rues piétonnes et le château de Caen.
Service agréable, les chambres sont propres et calmes. Chambre avec salle de bain disponible.
Seul bémol le petit déjeuner est très simple, pas beaucoup de choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à Caen lors d'un voyage en amoureux. Arrivés un samedi après-midi, accueil au strict minimum, c'est-à-dire que l'on nous a donné les clefs quand on a dit notre nom. Chambre au demeurant mignonette mais balcon à partager avec les voisins de la chambre d'à côté, moyen niveau intimité surtout lorsque toutes les fenêtres sont ouvertes à cause de la chaleur.
Et ensuite est venue la nuit ... Pourtant nous sommes habitués au bruit vu que nous habitons en ville, mais nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. Entre les gens qui rentrent à toutes les heures de la nuit et dont les portes claquent aussi fort que s'il n'y avait pas de mur, le ménage fait dès 7h du matin avec déplacement de meubles et les enfants qui pleurent. Pour un dimanche matin, ça a été dur ! Il faudrait franchement revoir l'insonorisation.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

Vous connaissez Hotel des Quatrans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Quatrans

Adresse: 17 rue Gemare, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Classé n°14 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Quatrans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Quatrans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Quatrans Caen
Hotel Quatrans Caen
Quatrans Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Quatrans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.