“Bien mais” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 44 hôtels à Caen
Lille, France
“Bien mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Tout est très bien (emplacement, qualité des chambres, propreté, accueil, ...) sauf le bruit de la rue, des qu'une voiture passe, on a l'impression d'être dehors ! Alors je ne vous raconte pas quand un groupe se met sous votre fenêtre pour "bavarder" au milieu de la nuit et qu'une voiture s'amuse a claxonner... L'installation de double vitrage s'impose ! Surtout pour un 3 étoiles ...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel idéalement situé aux pieds des remparts du château et du centre ville, accueil parfait même si la chambre est un peu tristoune , elle est meublée tout simplement mais propre. Quand à la restauration , tout est parfait que ce soit le cadre de la salle , le service par du personnel agréable et compétent , ainsi que la qualité des plats proposés. En résumé celà reste une bonne adresse à retenir pour notre prochain passage dans la région de Caen .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Chaque annee nous allons a l hotel des Quatrans .l hotel est bien place ,les prix sont corrects ,le personnel est agreable et ne change pas d une annee sur l autre . C est avec plaisir que nous reviendrons.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Sans aucun doute très bien situé, service correct, restaurant «Archi Dona» exceptionnel ! Mais lacunes dans la chambre par ailleurs confortable - pas de papiers mouchoir, pas de tablettes pour nos produits dans la douche et la salle de bain, pas de coffre-fort... et stationnement extérieur pas très commode.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
champagne sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel situé en plein centre ville mais au calme malgré tout. Accueil très sympathique et avec le sourire, ce qui devient rare... De très bons conseils et à l'écoute. Pour la chambre 204 : spacieuse, propre et déco au couleurs claires et modernes. Petit déjeuner normal, un peu léger au niveau de choix mais cela reste correcte. En résumé, bonne adresse ou nous retournerons surement

Astuce pour la chambre : la chambre 204 impeccable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Au cours d'un voyage en groupe nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel situé à 2 pas du centre de Caen.La chambre que nous occupions était un peu"vieillotte"(au 1er étage sans ascenseur)spacieuse(pour 4 personnes)au confort minimum.Nous étions en 1/2 pension,la nourriture était excellente.Petit-déjeuner buffet correct(salle un peu petite)Le personnel est très accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé dans le centre ville de Caen, entre les rues piétonnes et le château de Caen.
Service agréable, les chambres sont propres et calmes. Chambre avec salle de bain disponible.
Seul bémol le petit déjeuner est très simple, pas beaucoup de choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Quatrans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Quatrans

Adresse : 17 rue Gemare, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°16 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Quatrans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Quatrans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Quatrans Caen
Hotel Quatrans Caen
Quatrans Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Quatrans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.