“Un déjeuner presque parfait !!!” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Caen, France
“Un déjeuner presque parfait !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Menu intuition avec 5 plats : entrée, poisson , viande, fromage et dessert à 52 euros.
On se laisse guider selon l'inspiration du chef.
Produits frais , assaisonnement impeccable, pour chaque plat juste ce qu'il faut de sauce pour accompagner (aliments ni noyé ni secs). Des mariages de saveur originaux et équilibrés.Le petit côté ludique avec les aliments mystères à découvrir .
Service discret mais agréable.
Ce restau 1étoile a tout bon avec un super rapport qualité prix.
Hâte d'y retourner !!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Londres, Royaume-Uni
“Quelle expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant prometteur (connaissant le cv du chef Anthony Caillot...) donc ce n'était pas une surprise de découvrir une cuisine creative, délicieuse et maîtrisée. Un service propre et attentionné.
Un rendez-vous pour épicuriens. L'adresse caennaise à ne pas manquer. Félicitations !!!

Calvados, France
“repas superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Cuisine super raffinée pleine de saveurs et très inventive
Chapeau au chef et à ses serveurs service et conseil impeccable
Je vous le recommande pensez à reserver (petite salle mais belle deco)

Visité en juin 2014
“Un déjeuner découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Face a sa réputation d'incontournable, nous avons voulu comprendre et juger par nous même.
Première idée reçue de toujours complet, faux, ce midi, nous avons réservé 3 jours avant, leur site propose les dispos désormais,

Une salle de très petite capacité, 22 couverts environ, le pari est fait du cosi avec des couleurs et matériaux de déco appropriés.
La carte, très simple, composée de 3 menus dont un seul, l'entrée de gamme indique les contenus. Les 2 autres, selon la saison, un nombre de plats et un tarif.
Carte des vin très dense sur ipad.
Beaucoup d'attentions envers les clients
Le repas est exquis, il faut apprécier la découverte et les défis proposés d'identifier les ingrédients de certaine composition. Le chef s'exprime... Il faut lui faire confiance.

Ce jour, pour certains, riz de veau snacké avec émulsion de coques et coulis de concombre en entrée, magret de canard frotté aux épices avec pois sous toutes forme et un dessert différent chacun pour éveiller nos sens... A base de fraises et l'autre de cookie chocolat et rhubarbe

A découvrir...

Langrune-sur-Mer, France
“Un très bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est excellent ! Les produits sont de qualités et ils sont parfaitement cuisinés. C'est très bien présenté, original, parfait. C'est l'une des grandes adresses de Caen. Attention c'est tout petit alors il faut réserver.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté A Contre Sens ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez A Contre Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Contre Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.