Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“eviter le petit dejeuner tres cher et leger” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Astrid

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Astrid a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astrid
2.0 sur 5 Hôtel   |   39, rue de Bernieres, 14000 Caen, France   |  
Services
N° 5 sur 44 hôtels à Caen
Certificat d'Excellence
ROUEN
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“eviter le petit dejeuner tres cher et leger”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J ai ete decu de constater que le petit dejeuner m'ait ete facture alors que je ne l'ai pas manger
j'avais pourtant alerter l'hotelier que le beurre servi et tartiné sur mon pain n'était plus consommable depuis plusieurs semaines

en effet la date limite de consommation était largement dépassé lorsque j'ai mangé mon pain trempé dans mon bol du petit dejeuner j'ai eu dans la bouche un goût de fromage rance bien prononcé, j'ai failli vomir et j'ai eu l'appetit coupé tellement ca ete choquant au niveau gustative

faire payer 8 euros pour un petit déjeuner qui est déjà léger mais en plus non consommable est exagéré
de plus sur la photo du plateau il est montré deux croissants alors qu il n'en est servi qu'un seul et un bout de pain alors pour les personnes qui dejeunent bien le matin le petit dejeuner n'est pas suffisant

enfin j'ai dû combiner pour mes besoins car pendant toute la semaine j'ai eu le droit à quelques feuilles de papiers toilette et deux jours sans. normallement c'est un point verifie qu'en on nettoie les chambres mais elles sont vite faits nettoyées

en resume la propriétaire n'est pas une professionnelle du métier et cela a été facile de le vérifier mais cela n empeche pas de nous faire payer toutes prestations meme quand elle n est pas fournie

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

72 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    30
    11
    2
    1
Consultez les avis pour
21
22
5
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Évreux, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Petit hotel en pleine renovation situé en centre ville pas tres loin du port , nous avons eu une chambre refaite a neuf ,donc difficile d etre deçu , lumineuse et moderne , une grande tv , et malgres la soirée du reveillon du nouvelle an , pas de bruit , un acceuil tres sympatique et chaleureux , le petit dejeuné servie en chambre , par contre une petite et une grande serviette pour 2 personnes s avere insufisant , donc dans l ensemble bien .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levier, Franche-Comte, France
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel a prix abordable, personnel sympathique, chambre petite et vieillotte. Il est dommage que l'on ne puisse pas y prendre son petit déjeuné. Pas de restaurant. Situé au centre ville,un peu bruyant le soir

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel bien situé, au centre de Caen. Très bon accueil de la part de la gérante qui est de bon conseil. Jolie décoration des parties communes.
En revanche, notre chambre était un peu vieillotte (salle de bain très petite), . Le petit déjeuner, qui est servi en chambre, est relativement cher (8€) par rapport à sa qualité.
Hôtel à recommander pour une nuit d'étape à Caen mais pas pour un long séjour.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Accueil très agréable mais les chambres sont petites et vieillottes. Avec une toute petite télévision accrochée à 2 mètres de haut. La salle de bain est aussi minuscule avec une de douche qui mériterait quelques réparations. L Hotel est bruyant, on entend toutes les portes s ouvrir et se fermer surtout à l heure des premiers petits dej servis. Petit dej d ailleurs pas copieux comme annoncés. Le strict minimum. Bref je suis déçu d autant que je me souviens y être allé une nuit il y'a plusieurs années et j avais eu droit à une chambre plus spacieuse et moins défraichie qui m avait laissé une très bonne impression de cet hôtel . Je n ai pas eu de chance cette fois ci. Mention spéciale pour la gentillesse et le dévouement de la propriétaire des lieux.

  • Séjour du avril 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de la Réunion
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Quand j'y suis allé, il venait tout juste d'être repris par une nouvelle patronne. Accueil sympa, service sans faille
le rapport qualité prix est sans défaut : je ne pensais pas pouvoir trouver une chambre aussi bien à ce prix là

bien situé, proche du tramway, en plein centre
il manque néanmoins un endroit où laisser son véhicule, en dehors des zones de stationnement payant mais proche de l’hôtel. Un partenariat avec un parking pourrait être pas mal

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont St Michel
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Un très bon accueil, chaleureux, familial qui nous met à l'aise.
Les chambres sont petites mais propres, même si la tapisserie semble défraîchie.
Le petit déjeuner est servi dans les chambres. Il est copieux.
L'hotel est situé dans le centre.
wifi dans les chambres et tv numérique.
Le seul point négatif : le parking. Le centre de caen est payant et cher ! Gratuit à partir de 19 h jusqu'à 9h30.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Astrid ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Astrid

Adresse: 39, rue de Bernieres, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Caen
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Astrid 2*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Astrid Caen
Astrid Caen
Astrid Hotel Caen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.