“Hôtel à conseiller” 5 5 étoiles

N° 5 sur 44 hôtels à Caen
Le Pré Saint Gervais, France
“Hôtel à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bon accueil de la part de la propriétaire. Hôtel entièrement rénové. Chambre calme, propre, spacieuse. Salle de bain lumineuse. Douche avec pression satisfaisante et bien alimentée en eau chaude. WC séparés.
Literie confortable. Stores électriques.
Petit déjeuner continental en chambre agréable, petit bémol concernant le jus d'orange servi dans un petit verre uniquement.
Canal + aurait été un plus.
Hôtel à recommander !

Séjour du décembre 2013

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Hotel qui vient d'être rénové avec goût. Plein centre à 2 pas du port. La propriétaire est très attentionnée et fait tout pour que votre séjour vous soit le plus agréable possible. Le rapport qualité-prix est imbattable.

• Séjour du octobre 2013
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Voilà un hôtel comme il devrait y avoir dans toutes bonnes villes!!!!!
Hotel central ,trés bien tenu, accueil parfait chambre 107 spacieuse et calme, literie parfaite!!!
C'est avec plaisir que j'y suis retourné,à conseiller pour tous, et bravoà la patronne, souriante et accueillante, qui aime recevoir des commentaires ou des idées en directs!!!!

Astuce pour la chambre : demander plutot les chambres impairs qui ne donnent pas sur la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un petit hotel tres bien placé en centre ville, un tarif abordable et surtout un hotel entierement renové, chambre et parties communes.
Des chambres tres propre, deco sobre mais chic, bien équipé (tv lcd, internet gatuit)
Isolation sonore de qualité, c'est l'hotel que je choisi systematiquement lorsque je suis en deplacement sur Caen.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
ROUEN
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J ai ete decu de constater que le petit dejeuner m'ait ete facture alors que je ne l'ai pas manger
j'avais pourtant alerter l'hotelier que le beurre servi et tartiné sur mon pain n'était plus consommable depuis plusieurs semaines

en effet la date limite de consommation était largement dépassé lorsque j'ai mangé mon pain trempé dans mon bol du petit dejeuner j'ai eu dans la bouche un goût de fromage rance bien prononcé, j'ai failli vomir et j'ai eu l'appetit coupé tellement ca ete choquant au niveau gustative

faire payer 8 euros pour un petit déjeuner qui est déjà léger mais en plus non consommable est exagéré
de plus sur la photo du plateau il est montré deux croissants alors qu il n'en est servi qu'un seul et un bout de pain alors pour les personnes qui dejeunent bien le matin le petit dejeuner n'est pas suffisant

enfin j'ai dû combiner pour mes besoins car pendant toute la semaine j'ai eu le droit à quelques feuilles de papiers toilette et deux jours sans. normallement c'est un point verifie qu'en on nettoie les chambres mais elles sont vite faits nettoyées

en resume la propriétaire n'est pas une professionnelle du métier et cela a été facile de le vérifier mais cela n empeche pas de nous faire payer toutes prestations meme quand elle n est pas fournie

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Petit hotel en pleine renovation situé en centre ville pas tres loin du port , nous avons eu une chambre refaite a neuf ,donc difficile d etre deçu , lumineuse et moderne , une grande tv , et malgres la soirée du reveillon du nouvelle an , pas de bruit , un acceuil tres sympatique et chaleureux , le petit dejeuné servie en chambre , par contre une petite et une grande serviette pour 2 personnes s avere insufisant , donc dans l ensemble bien .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Levier, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel a prix abordable, personnel sympathique, chambre petite et vieillotte. Il est dommage que l'on ne puisse pas y prendre son petit déjeuné. Pas de restaurant. Situé au centre ville,un peu bruyant le soir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Astrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astrid

Adresse: 39, rue de Bernieres, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N°7 des hôtels d'affaires à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Astrid 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astrid Caen
Astrid Caen
Astrid Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.