“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Caen Nord - Mémorial

Kyriad Caen Nord - Mémorial a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Caen Nord - Mémorial
2.0 sur 5 Hôtel   |   36 Ave Montgomery Quartier Du Memorial, 14000 Caen, France   |
N° 36 sur 44 hôtels à Caen
Castelnau-le-Lez, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hotel placé en bordure d'une route très passante pas loin d'une ZAC : autant dire que l'environnement n'est pas des plus calmes et plus glamour.
Chambre un peu vieillottes à la propreté moyenne. Très grande TV écran plat. Salle de bain mal éclairée et cabine de douche qui mériterait une petite mise à neuf.
Petit déjeuner bien rempli.
En revanche ne pas espérer une petite rallonge aux horaires d'ouverture du bar : nous nous sommes fait chasser comme des malpropres alors que nous étions très calmes et demandions juste à rester un peu plus

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Aubiere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Restaurant pas mauvais du tout mais le soir c'est trop cher. Toute les formules sont supprimées , compter 12 / 13 euros pour un plat, 7 euros pour un dessert / entrée. Pour le prix d'un plat vous avez un menu dans le restaurant Crocus juste en face. Décidément tous les restaurant Kyriad ne se ressemble pas...

La salle pour manger est très mal isoler j'ai du garder mon manteau, le seul chauffage qui existe dans la pièce est minuscule et ne chauffe pas vraiment...

Sinon le personnel est sympathique, plutôt accueillant.

Les chambres sont pas trop mal.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Petit déjeuner très bien.
Personnel courtois et disponible.
diner très bien aussi.
Hotel calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Fréquentant souvent les kyriiad / campanile, je n'ai pas trouvé celui-là au top.
Les chambres sont dans la moyenne.
Le wifi est saturé, la lecture des mails est looooongue ... quand ça marche.
A éviter vraiment : le restaurant.
Se(r)vice looooong ... comme un jour sans pain.
Buffet ridicule, et café du petit dej' inbuvable.
Le personnel est courtois mais inefficace (je parle toujours du restaurant).

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Ce séjour à l'hôtel faisait suite à un deuil familial. Cela a été précisé lors de la réservation car nous (parents et enfant adulte) souhaitions partager la même chambre. A notre arrivée à 19h, il nous a été demandé si nous souhaitions réserver pour le dîner : nous avons réservé pour 19h30. Nous sommes descendus à l'heure dite et nous sommes assis à une table de trois personnes, épuisés par une journée difficile. A 20h, nous n'étions pas servis. Nous avons demandé des explications : il ne nous a été présenté aucune excuse et il nous a été vertement reprochés de ne pas avoir attendu debout. Nous sommes allés dîner au crocus, hôtel-restaurant situé en face (dont la qualité est bien meilleure) où nous avons également pris les dîners et petits déjeuners suivants, faute de pouvoir annuler la chambre payée à l'arrivée.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Après réservation sur internet,ns avons séjourné une nuit ds cet hotel.Au moment de faire notre douche à 10h30, ns avons été fortement surpris que le chauffage ne fonctionnait plus. A la remise des clés, la réceptionniste ns confirme que le chauffage est réglé sur minuterie ce qui explique la froidure de la chambre. Autre PROBLEME ,elle ns fait part du bon règlement de la chambre.(éffectué par CB à notre réservation). De retour le lundi, en consultant nos mails ns avons la désagréable surprise d'une menace de plainte auprès de la gendarmerie pour grivèlerie .NS trouvons cela regrettable de traiter ses clients comme des escrocs.EN un mot je vous déconseille cet hotel.(chambre tout juste acceptable pour le prix)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Accueil convivial. Ma chambre était très propre, un seul petit bémol le lino marron au sol. Très moche. La chambre mériterait un petit relooking. La salle de bains était toute refaite et complète (seche cheveux, boite de mouchoirs, etc... )
Cuisine correcte. Bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Caen Nord - Mémorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Caen Nord - Mémorial

Adresse: 36 Ave Montgomery Quartier Du Memorial, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 36 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Caen Nord - Mémorial 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Caen Nord - Mémorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nord Memorial Caen
Hotel Kyriad Caen Nord Memorial
Kyriad Nord Memorial Hotel Caen
Kyriad Caen Nord Memorial Hotel Caen
Kyriad Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Caen Nord - Mémorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.