“manque d'entretien” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Caen Nord Memorial

Kyriad Caen Nord Memorial a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Caen Nord Memorial
Kyriad Caen Nord Memorial
2.0 sur 5 Hôtel   |   36, Avenue Montgomery | Quartier du Memorial, 14000 Caen, France   |
Classé n°34 sur 44 hôtels à Caen
Alencon, France
“manque d'entretien”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

les sanitaires hommes sont très sale (le sol ne doit pas être fait tous les jours,des tâches douteuses sur les murs)
l'ensemble du bâtiment ainsi que la déco sont à revoir un petit coup de jeune avant le 70eme anniversaire du débarquement pourrait être porteur pour le groupe KYRIAD

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

pas terrible l'acceuil est bon mais le restaurant pas top et la chambre petite . a 22 heures on est ejecté de la salle de restaurant seul endroit ou se retrouver pour echanger d'ou le sentiment de deception global sur l établissement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

logeant à l'hôtel 1ère classe voisin, ne pratiquant pas de restauration, nous avons été dirigés vers le restaurant de l'hôtel Kyriad, partenaire. Vers 19 h30 un dimanche soir, la salle était déserte et nous avons eu l'impression d'être des intrus ; ayant consulté la carte à l'extérieur nous avons passé commande, en indiquant bien que nous ne prenions q'une entrée et un plat (selon les formules que nous avions vues à l'extérieur et sur la carte : on ne nous a bien entendu pas demandé si c'était à la carte ou autre, et d'ailleurs personne ne savait ce qu'il y avait au menu du jour) mais au moment de l'addition -
-le prix ne ressemblait pas du tout à la formule car, il y avait une toute petite étoile indiquant que lesdites formules n'étaient pas servies le dimanche (donc prix exagérément cher pour une entrée et un plat pour lesquels nous n'avions pas eu le choix)
-bizarement à l'entrée du restaurant une ardoise était apparue avec un menu du jour mais
SANS AUCUN PRIX
Ne parlons pas du manque d'amabilité qui y régnait (le personnel était semble-t'il tout entier préoccupé à servir les passagers d'un car) TRES MAUVAIS SOUVENIR d'une TRES MAUVAISE PRESTATION

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Hôtel très vieillot, même si les (petite) chambres sont refaites. Salle de bain à refaire. TRÈS mauvaise insonorisation autant les passages dans le couloir que les chambres mitoyennes, j'ai profité de la conversation de mon "voisin" pendant près de 30 minutes à 23h.
Petit déjeuné mauvais, le café est imbuvable.
Très chère contenu de la qualité ( 79€ la chambre + 9€ le pdj).
Seule note positive l'équipe est agréable.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Points positifs : Accueil charmant, personnel disponible, chambre propre et EXCELLENTE literie. Nous avions réservé via internet et ils ont respecté nos demandes spécifiques. Petit-déjeuner copieux pour le prix.
Points négatifs : Salle de bain à refaire entièrement. Le wifi ne marchait pas dans les chambres. Plus d'eau chaude à 22h car hôtel complet: Il semble urgent de faire qqch pour les pièces d'eau (rénover + nouveau ballon).
Le gros point négatif: Pas de code à l'entrée pour sécuriser l'accès aux chambres de 23h à 6h: n'importe qui peut errer dans les parties communes des chambres la nuit....

Excentré du centre ville, mais c'est ce que nous cherchions pour avoir un accès rapide à la côte.L'hôtel fait le tarif sportif (1/2 prix) sur présentation d'une licence et d'une inscription à une compétition. Donc pour nous très bon rapport qualité prix, et je préfère au campanile.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au rez-de-chaussée : Pas de climatisation, donc il peut faire chaud dans le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hôtel a l avantage d être a proximité du mémorial de Caen ! Petit déjeuner satisfaisant par contre la salle de bain horrible tres peu de débit de la chasse d eau voir inexistant et avoir le plaisir de se laver eau froide .... Incorrect total

• Séjour du août 2013
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

En voyage d'affaires dans cet hôtel, j'ai été déçue. Je suis pourtant rarement déçue par la chaîne Kyriad. L'hôtel est loin de tout, dans une ZAC. Arrivée après 21h, la réception était fermée et c'est ma collègue arrivée plus tôt qui m'a ouvert !! Les chambres sont assez confortables mais la décoration est tristounette...
Petit déjeuner à peine correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Caen Nord Memorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Caen Nord Memorial

Adresse : 36, Avenue Montgomery | Quartier du Memorial, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Classé n°34 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Caen Nord Memorial 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Caen Nord Memorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nord Memorial Caen
Hotel Kyriad Caen Nord Memorial
Kyriad Nord Memorial Hotel Caen
Kyriad Caen Nord Memorial Hotel Caen
Kyriad Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Caen Nord Memorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.