“Vraiment pas à recommander pour visiter la région” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Caen Nord - Mémorial

Kyriad Caen Nord - Mémorial a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Caen Nord - Mémorial
2.0 sur 5 Hôtel   |   36 Ave Montgomery Quartier Du Memorial, 14000 Caen, France   |
N° 32 sur 43 hôtels à Caen
Colombes, France
“Vraiment pas à recommander pour visiter la région”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Cet avis compte pour 3 nuits passées dans cet établissement.

Une vraie catastrophe que cet hôtel. Malgré un excellent emplacement pour visiter le Mémorial de Caen ou pour partir sur les plages du Débarquement, je ne peux que déconseiller cet établissement. Et pourtant, je ne critique pas la chaîne (Kyriad) car leur hôtel au Sud de Caen est bien plus agréable.

Sur les points positifs, nous trouvons :
- l'emplacement
- le parking gratuit et fermé de 22h30 à 6h30
- le WIFI dans les chambres gratuits
- C+ et d'autres chaînes du satellite
- Une très belle salle de bain refaite à neuf et très propre

Allons-y pour les points négatifs, c'est une autre paire de manche :
- le bruit ! Chambre hyper mal isolée, on entend tout le couloir. Pour ne rien arranger, en période estivale, des cars de touristes débarquent et, bien évidemment, l'affluence est telle que les allers et venues sont très fréquents et à n'importe quelle heure de la nuit.

- la pression d'eau dans la salle de bain. N'espérez pas prendre une douche à 7h du matin, le débit est aussi important qu'un torrent au Sahel en plein été. Désagréable.

- la literie : j'avais demandé un grand lit pour mon confort personnel. Je n'ai pas été déçu ! J'ai bien eu mon lit King Size, sauf qu'il s'agissait de deux lits mis côte à côte.Déplaisant surtout que l'un était completement défoncé par le poids des ans (bonjour le mal de dos) et l'autre dur comme une planche à découper, quand vous n'êtes pas purement et simplement coincé dans la séparation...

- Après avoir lutté pour une douche chaude avec un peu de débit, l'épreuve du petit déjeuner vous attend. C'est bien simple : la salle ouvre à 7h et, à 7h05, vous n'avez plus rien et pas question de réapprovisionnement de viennoiseries ou d'autres denrées...Dommage pour vous ! Sans compter le brouhaha...J'ai vite tourné les talons et décidé de prendre mon petit-déj à la boulangerie ou au café le plus proche.

- L'intérieur du bâtiment est démodé et vieillissant, un effort notable de restauration ou au moins de décoration aurait pu être entrepris, surtout que ce "palace" doit avoir un sacré chiffre d'affaires au vue de la foule de touristes qui y transite...

La pire adresse testée sur Caen et sa banlieue

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Voir également ces hébergements à Caen ou ses environs
Inter-hotel Otelinn
Pauséôme
Pauséôme
N° 29 sur 43 à Caen
Premiere Classe Caen Nord - Mémorial
Premiere Classe Caen Nord - Mémo...
N° 1 sur 4 à Saint-Contest
Ibis Caen Porte de Bretagne
Ibis Caen Porte de Bretagne
N° 10 sur 43 à Caen
Quick Palace
Quick Palace
N° 25 sur 43 à Caen

Vous connaissez Kyriad Caen Nord - Mémorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Caen Nord - Mémorial

Adresse: 36 Ave Montgomery Quartier Du Memorial, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 32 sur 43 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Caen Nord - Mémorial 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Caen Nord - Mémorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nord Memorial Caen
Hotel Kyriad Caen Nord Memorial
Kyriad Nord Memorial Hotel Caen
Kyriad Caen Nord Memorial Hotel Caen
Kyriad Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Caen Nord - Mémorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.