“"on y retourne toujours avec plaisir"” 5 5 étoiles

Au Temps Passe
11 Rue Caponiere, 14000 Caen, France
+33 2 31 30 57 47
Réservez avec
Au Temps Passe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 315 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 18 - USD 40
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant sera ouvert pendant les jeux olympiques tous les jours de la semaine à partir du 23 août jusqu'au 7 septembre.
Caen, France
“"on y retourne toujours avec plaisir"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y étions rentré par hasard avec un ami (il y a environ 2 ans)... et depuis nous y retournons toujours avec plaisir... Nous cherchons même de bonnes occasions pour y retourner! La patronne se démène pour l'accueil et le service... Nos compliments au chef, de belles présentations, des produits frais et de saison! Une carte qui change plusieurs fois par an.. Bref du bonheur! Notre premier restaurant en couple depuis la naissance de notre fils, on l'attendait!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Caen
“J'ai aussi connu meilleur...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Déçu. J'avais lu tant de bien sur ce resto, ici et ailleurs, que j'ai fini par y aller... et bien non. Comme dit par un autre utilisateur, ça manque de finesse, de travail culinaire. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas renversant du tout. C'est moyen. Beaucoup de déséquilibre dans les plats : pas assez de crevettes dans mon entrée, erreur d'appellation (on me vend des gambas, on me sert des crevettes... il faut qu'ils apprennent ce que c'est qu'une GAMBAS !!!), par contre très bon foie gras poêlé et bon chutney d'accompagnement... rebelote déception sur le plat : bon poisson, mais accompagnement pitoyable (des pâtes très basiques presque immangeables, j'ai tout laissé...).
Trop cher et trop encensé pour ce que c'est, il y a beaucoup mieux ailleurs à Caen...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
St Michel en l'Herm
“Finesse et délicatesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le style peu paraître surprenant, mais très vite l'accueil de la patronne, sa gentillesse vous font vite oublier le velours rouge. C'est par un petit mot presque touchant que commence la découverte du menu. Puis le voyage se poursuit: tout d'abord les amuses bouches : délicieux. Les plats sont des explosions de saveurs, les uns après les autres. Les desserts à ce mettre à genoux ... Un moment délicieux, à refaire sans modération.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“J'ai connu meilleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Voir tant d'avis positifs, forcément on part avec un a priori...

La cuisine manquait de finesse, vraiment, j'ai mangé largement meilleur dans Caen, notamment juste en face :)

De plus, la salle est petite, j'ai compté une vingtaine de couverts et malgré cela nous avons attendus.

La service et l'accueil sont excellents cela dit et la patronne se démène. Mais j'ai été déçu par la cuisine.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Accueil parfait et repas à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'accueil dans ce restaurant est parfait, la serveuse est présente sans trop s'imposer, et toujours avec un mot agréable et le sourire. Le repas était délicieux, mention spéciale aux gambas snackés au guacamole, parfaites ! Le seul petit bémol sont les desserts, un peu en dessous des plats salés.

Les voyageurs ayant consulté Au Temps Passe ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Au Temps Passe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Temps Passe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.