“Repas de mariage” 5 5 étoiles

11 Rue Caponiere, 14000 Caen, France
+33 2 31 30 57 47
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Au Temps Passe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 314 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 18 - USD 38
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : le restaurant est ouvert 7j/7j pendants les jeux équestres mondiaux. Pensez à faire vos réservations. La Direction vous remercie
“Repas de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014 NOUVEAU

L'accueil la décoration la cuisine tout est super dans ce restaurant. A chaque fois que nous y sommes allé on s'est régalé. Du coup on a décidé d'y organiser notre repas de mariage nous n'avons pas été déçus de notre choix bien au contraire tous nos invités ont appréciés.
Restaurant à recommander sans hésitation.
Hâte d'y retourner

• Visité en septembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Caen, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014 NOUVEAU

Première expérience "au temps passé" : service impeccable, endroit tranquille et calme dans un joli décors. Menus et plats de très bonne qualité. Un vrai régal pour les yeux comme pour les papilles. Nous y retournerons sans réfléchir !

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“DE-LI-CIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014 par mobile

3eme fois dans ce restaurant pour nous, et la carte a bien progressé, accueil très chaleureux, service parfait. Mention spéciale aux entrées excellentes : le foie gras aux figues et le millefeuille d'artichauts. A quand la 4eme ?!

Visité en octobre 2014
Caen, France
“Nous avons testé la nouvelle carte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Ce soir nous avons été les premiers à goûter la nouvelle carte proposée par le chef. Produits de qualité, excellent foie gras aux figues, et mille feuille d’artichaut délicieux !
Accueil très sympathique et chaleureux, ce restaurant gastronomique est à recommander à tous les amateurs de bonnes tables. Toutes nos félicitations au chef.

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Temps Passe ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Au Temps Passe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Temps Passe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.