“Ne vous fiez pas à leur service réservation” 1 5 étoiles

Inter-hotel Otelinn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Montgomery, 14000 Caen, France   |
N° 32 sur 44 hôtels à Caen
SE England
“Ne vous fiez pas à leur service réservation”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

En fait, on n’y a pas dormi car ils n’avaient même pas tenu compte de notre réservation et on était en surréservation ! J’aurais pu réserver sur internet, mais je pensais qu’en les appelant directement et en envoyant un email de confirmation, cela suffirait après avoir reçu le leur.
A notre arrivée, ils nous ont dit "Ce matin, on avait des chambres de libres, mais aujourd’hui il a fait beau, donc maintenant on est au complet.. ». De toute évidence, ce qu’ils voulaient c’était qu’on s’en aille, le lendemain ils auraient une chambre de libre à nous donner, on pouvait manger au restaurant (il était environ 7h du soir) etc.

Au final, ils nous ont réservé une chambre au Din à la place, qui a été une grosse déception (voir mon autre compte-rendu).

Conclusion : c’est peut-être un bon hôtel mais faites en sorte de les appeler au moins un jour ou deux à l’avance, et encore une fois le matin de votre arrivée, pour être sûr qu’ils ne vous aient pas oublié.

Je croyais qu’ils faisaient partie de la même chaîne que le Din, mais je me suis aperçu que l’Arcantis est en fait un ensemble d’hôtels INDEPENDANTS regroupés à des fins de marketing, autrement dit pas la peine "d’adresser une réclamation au siège".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

London
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Cet hôtel figurait dans le guide Logis de France, notre bible en matière d'hôtels. Généralement ce guide privilégie les petits hôtels de famille plutôt démodés et très "caractéristiques" d’une région ou d’une autre. L’Otelinn, au contraire, est un hôtel propre, moderne, plutôt le genre hôtel d’affaires, avec une salle de conférence et un réseau internet sans fil.

Leur restaurant est excellent et nous n’avons rien trouvé à redire à cet hôtel, si ce n’est qu’il manque un peu de caractère et est assez excentré, mais l’emplacement est idéal pour aller visiter les plages du Débarquement et il y a un superbe parc récemment aménagé, il y a une quinzaine d’années environ, sur l’emplacement d’une ancienne zone industrielle, où les roses sont superbes.

Très bon hôtel mais qui manque d’ "atmosphère".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Inter-hotel Otelinn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-hotel Otelinn

Adresse: Avenue Montgomery, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N° 32 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hotel Otelinn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Otelinn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Otelinn Montgomery Caen
Otelinn Montgomery Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-hotel Otelinn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.