“Sans surprise” 4 5 étoiles

N° 31 sur 43 hôtels à Caen
Nantes, France
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Chambre standard d'un deux étoiles sans fioriture mais sans mauvaise surprise. Bonne literie et bonne insonorisation. Grand parking gratuit sur l'arrière. Restaurant correct avec du choix. Bon buffet de petit déjeuner. Piscine couverte. A proximité immédiate du Mémorial de la paix. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
otelinn, Gérant de Inter-hotel Otelinn, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et espérons vous recevoir de nouveau.

près de CDG
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel standard pour un deux étoiles
Oubliez si vous organisez une nuit pour un groupe ! L acceuil fut déplorable, aucun sens commerciale, la patronne vous parle comme a des enfants de 10 ans .

• Séjour du juin 2011
otelinn, Gérant de Inter-hotel Otelinn, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Monsieur, nous avons reçu durant des années les acteurs du meeting aérien de Luc-sur-Mer (Patrouille de France, Côte d’Or, Partouche etc…) en nombre, entre 120 et 160 personnes par jour durant la semaine et je n’ai jamais eu de mauvais retour, bien au contraire. Toute manifestation préalablement panifiée et structurée se déroule toujours bien.
Vous nous avez réservé des chambres pour 40 personnes ainsi qu’un diner pour 150 personnes. Nous savons parfaitement gérer l’accueil de 40 personnes, le désordre est venu du fait que l’Otelinn soit devenu le point de ralliement des 150 personnes qui auraient dû aller directement déposer leurs bagages dans leurs hôtels pour ensuite venir dîner à l’hôtel. A la place de cela, je me suis retrouvée avec 150 personnes avec leurs valises et leur bus sur le parking.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Excellent accueil, personnel agréable, petit déjeuner super avec du bon pain frais ! Chambre bien où nous avons bien dormi sur la literie qui nous semblait toute neuve !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
otelinn, Gérant de Inter-hotel Otelinn, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.
SE England
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En fait, on n’y a pas dormi car ils n’avaient même pas tenu compte de notre réservation et on était en surréservation ! J’aurais pu réserver sur internet, mais je pensais qu’en les appelant directement et en envoyant un email de confirmation, cela suffirait après avoir reçu le leur.
A notre arrivée, ils nous ont dit "Ce matin, on avait des chambres de libres, mais aujourd’hui il a fait beau, donc maintenant on est au complet.. ». De toute évidence, ce qu’ils voulaient c’était qu’on s’en aille, le lendemain ils auraient une chambre de libre à nous donner, on pouvait manger au restaurant (il était environ 7h du soir) etc.

Au final, ils nous ont réservé une chambre au Din à la place, qui a été une grosse déception (voir mon autre compte-rendu).

Conclusion : c’est peut-être un bon hôtel mais faites en sorte de les appeler au moins un jour ou deux à l’avance, et encore une fois le matin de votre arrivée, pour être sûr qu’ils ne vous aient pas oublié.

Je croyais qu’ils faisaient partie de la même chaîne que le Din, mais je me suis aperçu que l’Arcantis est en fait un ensemble d’hôtels INDEPENDANTS regroupés à des fins de marketing, autrement dit pas la peine "d’adresser une réclamation au siège".

London
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel figurait dans le guide Logis de France, notre bible en matière d'hôtels. Généralement ce guide privilégie les petits hôtels de famille plutôt démodés et très "caractéristiques" d’une région ou d’une autre. L’Otelinn, au contraire, est un hôtel propre, moderne, plutôt le genre hôtel d’affaires, avec une salle de conférence et un réseau internet sans fil.

Leur restaurant est excellent et nous n’avons rien trouvé à redire à cet hôtel, si ce n’est qu’il manque un peu de caractère et est assez excentré, mais l’emplacement est idéal pour aller visiter les plages du Débarquement et il y a un superbe parc récemment aménagé, il y a une quinzaine d’années environ, sur l’emplacement d’une ancienne zone industrielle, où les roses sont superbes.

Très bon hôtel mais qui manque d’ "atmosphère".

Voir également ces hébergements à Caen ou ses environs
Novotel Caen Cote de Nacre
N° 10 sur 43 à Caen
Adagio Caen Centre
Adagio Caen Centre
N° 5 sur 43 à Caen

Vous connaissez Inter-hotel Otelinn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-hotel Otelinn

Adresse: Avenue Montgomery, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N° 31 sur 43 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hotel Otelinn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Otelinn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Otelinn Montgomery Caen
Otelinn Montgomery Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-hotel Otelinn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.