“Juste pour une étape” 2 5 étoiles

Classé n°32 sur 45 hôtels à Caen
Le Perreux
“Juste pour une étape”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un motif professionnel. Les chambres sont juste correct, le petit déjeuner est en revanche d'un bon rapport qualité prix...

Seul bémol pour moi, j'ai demander au réceptionniste comment accéder à la piscine, il m'a regardé et répondu quelle était fermée. J'ai malgré tout tenter d'aller la voir sans parvenir à y rentrer avec ma carte. Étonnamment j'ai pourtant vu par la suite une personne y entrer. Peut être que l'hôtel se garde le droit d'accorder ou non l'accès de la piscine à ses clients...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-hotel Otelinn, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
La présence d’une personne hors périodes d’ouverture est surement due aux différents stades d’entretien de notre piscine (nettoyages des pédiluves, analyse régulière de l’eau,
Installation et désinstallation de notre robot nettoyeur et la mise en place de toutes mesures sanitaires. Tous nos clients ont accès à la piscine.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

caen est une belle ville et je conseil le quartier vogueux. A proximité le mémorial de caen et pégasus bridge, fort intéressant lorsque l'on souhaite visiter les sites du débarquement de Normandie et ses alentours. otelinn propose des chambres simples mais le petit déjeuner est très copieux.(bonne vienoiserie, pain, fruit sec, yoghourt, jus, café, céréales, etc...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis et vous accueillerons à nouveau avec plaisir
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

L'hôtel est proche du mémorial. La chambre est agréable et confortable, plutôt spacieuse. J'aurais apprécié un rideau de douche en plus. Le restaurant propose un moment tout à fait satisfaisant pour un prix correct. Le petit déj est varié et bon (avec viennoiserie ce qui n'est pas le cas partout). Sa situation le rend assez calme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
otelinn, Gérant de Inter-hotel Otelinn, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Chambre standard d'un deux étoiles sans fioriture mais sans mauvaise surprise. Bonne literie et bonne insonorisation. Grand parking gratuit sur l'arrière. Restaurant correct avec du choix. Bon buffet de petit déjeuner. Piscine couverte. A proximité immédiate du Mémorial de la paix. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
otelinn, Gérant de Inter-hotel Otelinn, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et espérons vous recevoir de nouveau.
près de CDG
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011 par mobile

Hôtel standard pour un deux étoiles
Oubliez si vous organisez une nuit pour un groupe ! L acceuil fut déplorable, aucun sens commerciale, la patronne vous parle comme a des enfants de 10 ans .

• Séjour du juin 2011
otelinn, Gérant de Inter-hotel Otelinn, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Monsieur, nous avons reçu durant des années les acteurs du meeting aérien de Luc-sur-Mer (Patrouille de France, Côte d’Or, Partouche etc…) en nombre, entre 120 et 160 personnes par jour durant la semaine et je n’ai jamais eu de mauvais retour, bien au contraire. Toute manifestation préalablement panifiée et structurée se déroule toujours bien.
Vous nous avez réservé des chambres pour 40 personnes ainsi qu’un diner pour 150 personnes. Nous savons parfaitement gérer l’accueil de 40 personnes, le désordre est venu du fait que l’Otelinn soit devenu le point de ralliement des 150 personnes qui auraient dû aller directement déposer leurs bagages dans leurs hôtels pour ensuite venir dîner à l’hôtel. A la place de cela, je me suis retrouvée avec 150 personnes avec leurs valises et leur bus sur le parking.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Excellent accueil, personnel agréable, petit déjeuner super avec du bon pain frais ! Chambre bien où nous avons bien dormi sur la literie qui nous semblait toute neuve !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
SE England
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

En fait, on n’y a pas dormi car ils n’avaient même pas tenu compte de notre réservation et on était en surréservation ! J’aurais pu réserver sur internet, mais je pensais qu’en les appelant directement et en envoyant un email de confirmation, cela suffirait après avoir reçu le leur.
A notre arrivée, ils nous ont dit "Ce matin, on avait des chambres de libres, mais aujourd’hui il a fait beau, donc maintenant on est au complet.. ». De toute évidence, ce qu’ils voulaient c’était qu’on s’en aille, le lendemain ils auraient une chambre de libre à nous donner, on pouvait manger au restaurant (il était environ 7h du soir) etc.

Au final, ils nous ont réservé une chambre au Din à la place, qui a été une grosse déception (voir mon autre compte-rendu).

Conclusion : c’est peut-être un bon hôtel mais faites en sorte de les appeler au moins un jour ou deux à l’avance, et encore une fois le matin de votre arrivée, pour être sûr qu’ils ne vous aient pas oublié.

Je croyais qu’ils faisaient partie de la même chaîne que le Din, mais je me suis aperçu que l’Arcantis est en fait un ensemble d’hôtels INDEPENDANTS regroupés à des fins de marketing, autrement dit pas la peine "d’adresser une réclamation au siège".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Inter-hotel Otelinn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-hotel Otelinn

Adresse : Avenue Montgomery, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Classé n°32 sur 45 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hotel Otelinn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Otelinn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Otelinn Montgomery Caen
Otelinn Montgomery Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-hotel Otelinn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.