“Bon acceuil” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Montgomery, 14000 Caen, France   |
Classé n°31 sur 44 hôtels à Caen
“Bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Cet établissement propose des chambres simples mais le petit déjeuner est très copieux.(bonne vienoiserie, pain, fruit sec, yoghourt, jus, café, céréales, etc...) Repas de bonne qualité et cuisine très bonne . J'ai apprécier les tripes à la mode de Caen excellent et mon épouse et ma fille brochettes de bœufs, cuites à points. Dans l'ensemble un bon séjour. Point faible isolation phonique des chambres vis à vis du couloir. Les portes qui claquent. Chambre trois personnes un peu juste en place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Hainaut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Chambre à deux lits ne contenant d'une seule chaise ! Pas de plateau de courtoisie. Pas de rideau de douche et une seule serviette par personne. Hôtel réservé par l'agence organisatrice du tour : petit-déjeuner très pauvre (ni fruits, ni fromages locaux, ni yaourts). Le dîner était cependant meilleur. Pas de bouteilles d'eau en plastique vendues pour partir en excursion alors que la bar vend du Perrier... Je suis perplexe. Pas de moyen de communication vers le centre. Personnel poli, journaux et documentation disponibles.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

AG associative pour une soixantaine de personnes. Grande capacité d’accueil. Malgré des transactions difficiles avec la propriétaire des lieux, nous avons été agréablement surpris par l’attention soignée du personnel qui a géré en totalité notre séjour. Repas sobres mais de bonne qualité. L’ensemble des membres associatifs venant des quatre coins de FRANCE métro et outre-mer ont bien apprécié les 2 jours et 2 nuits dans cet hôtel très calme, arboré entouré de verdure.
Celui-ci se trouve à proximité du Mémorial et colline aux oiseaux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avion pris une chambre pour 2 en septembre, et ma foi nous y étions bien, en plus à l'époque il y avait une offre spécial et nous avions payé moins de 40euros !

Certes les chambres ne sont pas dignes d'un 3 étoiles, mais elles sont propres. Il n'y avait pas de rideau de douche, mais personnellement je préfère ça.
Il y a une piscine, c'est assez appréciable, de plus que nous étions les seuls à ce moment à pouvoir en profiter.
Le petit déjeuner était complet.

Je n'hésiterais pas à y retourner lors de ma prochaine visite à Caen !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Très déçus dans l'ensemble. Malgré un accueil agréable, l'environnement est bruyant, triste et impersonnel. La piscine dans une véranda, vétuste et peu accueillante !
Très éloigné du centre et très peu ressemblant au beau tableau présenté sur booking.com.
Pour finir, 75€ pour un strict minimum, pouvoir dormir (avec un fond de nuisances sonores).
En résumé, mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013
Granville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Arrivée tardive prévue mais accueil peu chaleureux. Chambre attribuée avec moquette trempée suite à une importante fite d'eau dans la salle de bains. Difficulté pour obtenir une autre chambre et après en avoir discuté pendant un bon moment, avons obtenus une chambre au sec mais de propreté plus que discutable. Comment ont ils fait pour obtenir leur classement en 3 étoiles ?

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Chambres avec décoration minimale.
Salles de bain basiques: pas de seche-cheveux, baignoire avec pomme de douche poussive, pas de rideau, serviettes trouées.
Accueil moyen: pas d'info sur les bus, pas de plan de la ville.
Plutôt calme.
Possibilité de prendre le petit-déjeuner tôt.
Restaurant assez bon.

A déconseiller si on n'a pas de voiture car situé à l'écart de la ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter-hotel Otelinn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-hotel Otelinn

Adresse: Avenue Montgomery, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Classé n°31 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hotel Otelinn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Otelinn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Otelinn Montgomery Caen
Otelinn Montgomery Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-hotel Otelinn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.