“A quand les travaux ?” 2 5 étoiles

Classé n°31 sur 45 hôtels à Caen
Rennes
“A quand les travaux ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hôtel est ultra rentabilisé, va falloir songer à faire quelques travaux pour conserver les 3 étoiles à mon avis car mis à part la surface des chambres nous sommes ici dans le summum du kitch.

L'accueil est courtois sans être phénoménal, limite à lever la tête pour nous dire bonjour et répondre aux questions de base (d'ailleurs où est l'ascenseur ?)... la chambre elle même n'est plus toute fraîche (quoi que si tu aimes les cadres sur le mur avec des images photocopiées,l'ambiance orange année 80, le lit fait avec des draps et couverture... tu vas adorer !) avec une arrière odeur de cigarette dans les couloirs. Moquette au sol, rideau troué, salle de bain vraiment usée bien que propre. C'est juste la déco, l'ambiance, faut vraiment revoir... alors oui, il y a une piscine mais personne ne nous y invite, le parking est bien privatif mais il n'est pas clôturé pour la nuit (attention aux coups de portière), si vous êtes à moto prévoir une chaîne...

le quartier est bien fréquenté, et la proximité avec le Memorial en fait un hôtel de choix... reste que le côté vieillot, le manque de service pour un 3 étoiles me font mettre une note un peu salée... 2 prises secteurs dans la chambre à l'opposé du lit, une baignoire avec un par-douche monté à l'envers, 2 pauvres sachet faisant office de gel douche... quant au petit déjeuner servi à 9,50€ ne vaut pas grand chose avec les viennoiseries surgelées et même pas d'expresso pour le petit dej ni de produits frais de type fruit, cake, crèpes... encore heureux que le prix est serré pour les prestations offertes... :(

Astuce pour la chambre : demander s'il y a des chambres rénovées...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cet hôtel à besoin d'un rafraîchissement. Chambre de taille correct, mais vieillotte, couverture qui date et la chambre ne semble pas très propre ni la salle de bain. Je signale une araignée dans la chambre, étant phobique j'ai demandé que l'on vienne me l'enlever, mais personne n'est venu. Elle doit toujours y être. Pince oreille également dans le lit... Je le signale au moment du départ, la personne de l'accueil me dit que cela peut arriver car les fenêtres restent ouvertes. Aucune excuse... Pas digne d'un 3 étoiles.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
pays de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

On s'y sent bien, la literie est très agréable , le service est au top, attentionné et disponible. La restauration est excellente, pour vous décontracter la piscine intérieure (couverte et ouverte toute l'année) vous accueillera sans problèmes

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Au niveau de la chambre, l'équipement est basique. En revanche l'hôtel justifie largement ses trois étoiles sur la piscine (grande, chauffée et équipée de douches et vestiaires) et le restaurant qui est absolument dèlicieux et raffiné. Hier soir pour ma part c'était brochettes de gambas et wok aux petits légumes sauce aigre douce : un vrai délice et une présentation digne des plus grands ! Le séjour est passé trop vite et nous n'hésiterons pas â revenir dans ce très bel hôtel bien situé et calme malgré que nous soyons au rez de chaussée et avec vue sur le parking.

• Séjour du mai 2014
Jouy-en-Josas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel tout proche du Mémorial (pour moi c'est le seul point positif de cet hôtel), je n'ai pas pu y dormir et j'ai abandonné mon groupe de travail pour dormir dans un autre hotel de la ville (voir avis correspondant) pour les raisons suivantes :
-odeur de tabac froid insupportable dans la chambre,
-rideaux et couvre lit très sales, même odeur pour le lit et les oreillers,
-moquette suspecte.
Dommage car la structure est convenable.
La gérante a fait semblant de ne pas le savoir ( première chambre à gauche au rez de chaussée) ; je précise que j'y ai entreposé une valise trois jours et que malgré mes efforts et plusieurs heures d'aération cela ne s'est pas amélioré.
Aucune autre chambre ne m'a été proposée.
L'hôtel est globalement sans charme et l'accueil était très moyen (j'y suis revenue durant trois jours pour retrouver une équipe)
Le petit déj n'était pas au niveau non plus.
-salle de bains juste correcte ( j'y ai pris une douche)
Pistes d'amélioration peu coûteuses mais indispensables voire urgentes :
- lessivage régulier des rideaux et des couvertures ( rachat à neuf?)
- respect des consignes non fumeur
- changement des balais des toilettes (l'un des membres de mon équipe n'en avait même pas dans sa chambre)
- amélioration de l'accueil
- revoir l'emplacement des radiateurs électriques,
- contrôler les chambres avant de les louer,
- quelques fleurs fraîches ou un peu de décoration intérieure,
Pourtant l'équipe des femmes de chambre semble faire de son mieux.
Négligence directionnelle?
Bref, je ne suis pas prête de revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

le collège de ma femme à organisé une visite du mémorial de caen, et lorsque nous cherchons un hotel à proximité on tombe sur l'inter-hôtel Otelinn de Caen, il est très bien et situé juste à coté en plus on y mange bien et le personnel est sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Me trouvant sur CAEN sans réservation et déambulant pour trouver un hôtel, j'ai eu l'heureux plaisir de me trouver au OTEL-INN à Caen.

Comme le hasard fait bien les choses je fus particulièrement accueilli malgré le fait que je n'avais pas de réservation et un tarif très avantageux me fût proposé pour une chambre très confortable offrant une vraie baignoire et Canal+ ainsi qu'un super lit de 180 cm avec un calme extra !

Le dîner qualitatif et varié m'a permis de récuperer après quelques longuets dans la superbe piscine chauféée à 30 °.

Oui heureux et surtout par la gentillesse du personnel qui avec beaucoup de patiente m'a permis de me deplacer pour mes RV proffessionnels en me donnant les meilleurs indiquations pour me bouger dans la région.

Bravo et félicitations à toute l'équipe !

Jerry from Pzaris

Astuce pour la chambre : Do not hesitate ! What else ?
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter-hotel Otelinn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-hotel Otelinn

Adresse : Avenue Montgomery, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Classé n°31 sur 45 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hotel Otelinn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Otelinn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Otelinn Montgomery Caen
Otelinn Montgomery Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-hotel Otelinn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.