Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-hotel Otelinn

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Inter-hotel Otelinn a été ajouté à vos Favoris
Inter-hotel Otelinn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Montgomery, 14000 Caen, France   |  
Services
N° 32 sur 44 hôtels à Caen
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J ai passé 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre propre salle de bain à l italienne très correct .
Je penses que j ai eu une chambre rénovée.
L hôtel possède une piscine et le resto est tout à fait correct .
Je conseil sans problème j y ai passé un bon séjour .
Seul regret l accueil surtout pour un 3 étoiles , par contre le service et les serveurs sont sympas.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

69 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    19
    21
    12
    10
Consultez les avis pour
9
20
2
20
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hôtel est ultra rentabilisé, va falloir songer à faire quelques travaux pour conserver les 3 étoiles à mon avis car mis à part la surface des chambres nous sommes ici dans le summum du kitch.

L'accueil est courtois sans être phénoménal, limite à lever la tête pour nous dire bonjour et répondre aux questions de base (d'ailleurs où est l'ascenseur ?)... la chambre elle même n'est plus toute fraîche (quoi que si tu aimes les cadres sur le mur avec des images photocopiées,l'ambiance orange année 80, le lit fait avec des draps et couverture... tu vas adorer !) avec une arrière odeur de cigarette dans les couloirs. Moquette au sol, rideau troué, salle de bain vraiment usée bien que propre. C'est juste la déco, l'ambiance, faut vraiment revoir... alors oui, il y a une piscine mais personne ne nous y invite, le parking est bien privatif mais il n'est pas clôturé pour la nuit (attention aux coups de portière), si vous êtes à moto prévoir une chaîne...

le quartier est bien fréquenté, et la proximité avec le Memorial en fait un hôtel de choix... reste que le côté vieillot, le manque de service pour un 3 étoiles me font mettre une note un peu salée... 2 prises secteurs dans la chambre à l'opposé du lit, une baignoire avec un par-douche monté à l'envers, 2 pauvres sachet faisant office de gel douche... quant au petit déjeuner servi à 9,50€ ne vaut pas grand chose avec les viennoiseries surgelées et même pas d'expresso pour le petit dej ni de produits frais de type fruit, cake, crèpes... encore heureux que le prix est serré pour les prestations offertes... :(

Astuce pour la chambre : demander s'il y a des chambres rénovées...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cet hôtel à besoin d'un rafraîchissement. Chambre de taille correct, mais vieillotte, couverture qui date et la chambre ne semble pas très propre ni la salle de bain. Je signale une araignée dans la chambre, étant phobique j'ai demandé que l'on vienne me l'enlever, mais personne n'est venu. Elle doit toujours y être. Pince oreille également dans le lit... Je le signale au moment du départ, la personne de l'accueil me dit que cela peut arriver car les fenêtres restent ouvertes. Aucune excuse... Pas digne d'un 3 étoiles.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pays de loire
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

On s'y sent bien, la literie est très agréable , le service est au top, attentionné et disponible. La restauration est excellente, pour vous décontracter la piscine intérieure (couverte et ouverte toute l'année) vous accueillera sans problèmes

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteauroux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Au niveau de la chambre, l'équipement est basique. En revanche l'hôtel justifie largement ses trois étoiles sur la piscine (grande, chauffée et équipée de douches et vestiaires) et le restaurant qui est absolument dèlicieux et raffiné. Hier soir pour ma part c'était brochettes de gambas et wok aux petits légumes sauce aigre douce : un vrai délice et une présentation digne des plus grands ! Le séjour est passé trop vite et nous n'hésiterons pas â revenir dans ce très bel hôtel bien situé et calme malgré que nous soyons au rez de chaussée et avec vue sur le parking.

  • Séjour du mai 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jouy-en-Josas, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel tout proche du Mémorial (pour moi c'est le seul point positif de cet hôtel), je n'ai pas pu y dormir et j'ai abandonné mon groupe de travail pour dormir dans un autre hotel de la ville (voir avis correspondant) pour les raisons suivantes :
-odeur de tabac froid insupportable dans la chambre,
-rideaux et couvre lit très sales, même odeur pour le lit et les oreillers,
-moquette suspecte.
Dommage car la structure est convenable.
La gérante a fait semblant de ne pas le savoir ( première chambre à gauche au rez de chaussée) ; je précise que j'y ai entreposé une valise trois jours et que malgré mes efforts et plusieurs heures d'aération cela ne s'est pas amélioré.
Aucune autre chambre ne m'a été proposée.
L'hôtel est globalement sans charme et l'accueil était très moyen (j'y suis revenue durant trois jours pour retrouver une équipe)
Le petit déj n'était pas au niveau non plus.
-salle de bains juste correcte ( j'y ai pris une douche)
Pistes d'amélioration peu coûteuses mais indispensables voire urgentes :
- lessivage régulier des rideaux et des couvertures ( rachat à neuf?)
- respect des consignes non fumeur
- changement des balais des toilettes (l'un des membres de mon équipe n'en avait même pas dans sa chambre)
- amélioration de l'accueil
- revoir l'emplacement des radiateurs électriques,
- contrôler les chambres avant de les louer,
- quelques fleurs fraîches ou un peu de décoration intérieure,
Pourtant l'équipe des femmes de chambre semble faire de son mieux.
Négligence directionnelle?
Bref, je ne suis pas prête de revenir.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frontignan, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

le collège de ma femme à organisé une visite du mémorial de caen, et lorsque nous cherchons un hotel à proximité on tombe sur l'inter-hôtel Otelinn de Caen, il est très bien et situé juste à coté en plus on y mange bien et le personnel est sympathique

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Inter-hotel Otelinn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Inter-hotel Otelinn

Adresse: Avenue Montgomery, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 32 sur 44 hôtels à Caen
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hotel Otelinn 3*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Otelinn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Otelinn Montgomery Caen
Otelinn Montgomery Hotel Caen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-hotel Otelinn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.