“que pour un très court séjour” 2 5 étoiles

Inter-hotel Otelinn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Montgomery, 14000 Caen, France   |
Classé n°33 sur 44 hôtels à Caen
Saint-Brieuc, France
“que pour un très court séjour”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dans le cadre d'une wonderbox, nous avons décidé de séjourner en couple 3 jours/2 nuits sur Caen.
Nous avons choisi cet hôtel car nous avions lu des commentaires favorables sur un autre site.
Nous avons très déçu car bien que l'hôtel soit très bien situé (5mn en voiture du Mémorial, 10mn du centre-ville ou des centres commerciaux...), l'insonorisation est horrible. Notre chambre donnait côté parking (accueil).
Les bruits de bavardages et de véhicule s'entendaient tellement qu'on avait l'impression de ne pas avoir de fenêtre.
Pareil dans le couloir ou dans les chambres, ou donnant sur la salle de bain du voisin, on savait lorsqu'il prenait sa douche ou se rasait.
La déco serait à remettre au goût du jour.
Les chambres sont plutôt petites et minimalistes.
Pas de prises électriques près du lit (dont la taille est standard). La literie est plutôt molle.
On aurait préféré une douche à une baignoire dont le pare-douche n'empêche pas l'eau d'aller à côté.
Pas de brosse à wc, et les WC se trouvent avec la baignoire et le lavabo.
La nuit, obligé de s'avancer jusqu'au milieu du couloir pour que le détecteur de lumière puisse nous permettre d'ouvrir la porte de chambre.
Pour la piscine couverte , il faut traverser (en étant habillé) le restaurant et passer un espace extérieur (donnant une vue sur le parking) pour pouvoir y entrer.
Point positif tout de même le buffet de petit-déjeuner copieux et varié.
Les prix sont toutefois exorbitants surtout lors de manifestations.
Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas du côté du parking de l'accueil !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J ai passé 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre propre salle de bain à l italienne très correct .
Je penses que j ai eu une chambre rénovée.
L hôtel possède une piscine et le resto est tout à fait correct .
Je conseil sans problème j y ai passé un bon séjour .
Seul regret l accueil surtout pour un 3 étoiles , par contre le service et les serveurs sont sympas.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hôtel est ultra rentabilisé, va falloir songer à faire quelques travaux pour conserver les 3 étoiles à mon avis car mis à part la surface des chambres nous sommes ici dans le summum du kitch.

L'accueil est courtois sans être phénoménal, limite à lever la tête pour nous dire bonjour et répondre aux questions de base (d'ailleurs où est l'ascenseur ?)... la chambre elle même n'est plus toute fraîche (quoi que si tu aimes les cadres sur le mur avec des images photocopiées,l'ambiance orange année 80, le lit fait avec des draps et couverture... tu vas adorer !) avec une arrière odeur de cigarette dans les couloirs. Moquette au sol, rideau troué, salle de bain vraiment usée bien que propre. C'est juste la déco, l'ambiance, faut vraiment revoir... alors oui, il y a une piscine mais personne ne nous y invite, le parking est bien privatif mais il n'est pas clôturé pour la nuit (attention aux coups de portière), si vous êtes à moto prévoir une chaîne...

le quartier est bien fréquenté, et la proximité avec le Memorial en fait un hôtel de choix... reste que le côté vieillot, le manque de service pour un 3 étoiles me font mettre une note un peu salée... 2 prises secteurs dans la chambre à l'opposé du lit, une baignoire avec un par-douche monté à l'envers, 2 pauvres sachet faisant office de gel douche... quant au petit déjeuner servi à 9,50€ ne vaut pas grand chose avec les viennoiseries surgelées et même pas d'expresso pour le petit dej ni de produits frais de type fruit, cake, crèpes... encore heureux que le prix est serré pour les prestations offertes... :(

Astuce pour la chambre : demander s'il y a des chambres rénovées...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cet hôtel à besoin d'un rafraîchissement. Chambre de taille correct, mais vieillotte, couverture qui date et la chambre ne semble pas très propre ni la salle de bain. Je signale une araignée dans la chambre, étant phobique j'ai demandé que l'on vienne me l'enlever, mais personne n'est venu. Elle doit toujours y être. Pince oreille également dans le lit... Je le signale au moment du départ, la personne de l'accueil me dit que cela peut arriver car les fenêtres restent ouvertes. Aucune excuse... Pas digne d'un 3 étoiles.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
pays de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

On s'y sent bien, la literie est très agréable , le service est au top, attentionné et disponible. La restauration est excellente, pour vous décontracter la piscine intérieure (couverte et ouverte toute l'année) vous accueillera sans problèmes

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Au niveau de la chambre, l'équipement est basique. En revanche l'hôtel justifie largement ses trois étoiles sur la piscine (grande, chauffée et équipée de douches et vestiaires) et le restaurant qui est absolument dèlicieux et raffiné. Hier soir pour ma part c'était brochettes de gambas et wok aux petits légumes sauce aigre douce : un vrai délice et une présentation digne des plus grands ! Le séjour est passé trop vite et nous n'hésiterons pas â revenir dans ce très bel hôtel bien situé et calme malgré que nous soyons au rez de chaussée et avec vue sur le parking.

• Séjour du mai 2014
Jouy-en-Josas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel tout proche du Mémorial (pour moi c'est le seul point positif de cet hôtel), je n'ai pas pu y dormir et j'ai abandonné mon groupe de travail pour dormir dans un autre hotel de la ville (voir avis correspondant) pour les raisons suivantes :
-odeur de tabac froid insupportable dans la chambre,
-rideaux et couvre lit très sales, même odeur pour le lit et les oreillers,
-moquette suspecte.
Dommage car la structure est convenable.
La gérante a fait semblant de ne pas le savoir ( première chambre à gauche au rez de chaussée) ; je précise que j'y ai entreposé une valise trois jours et que malgré mes efforts et plusieurs heures d'aération cela ne s'est pas amélioré.
Aucune autre chambre ne m'a été proposée.
L'hôtel est globalement sans charme et l'accueil était très moyen (j'y suis revenue durant trois jours pour retrouver une équipe)
Le petit déj n'était pas au niveau non plus.
-salle de bains juste correcte ( j'y ai pris une douche)
Pistes d'amélioration peu coûteuses mais indispensables voire urgentes :
- lessivage régulier des rideaux et des couvertures ( rachat à neuf?)
- respect des consignes non fumeur
- changement des balais des toilettes (l'un des membres de mon équipe n'en avait même pas dans sa chambre)
- amélioration de l'accueil
- revoir l'emplacement des radiateurs électriques,
- contrôler les chambres avant de les louer,
- quelques fleurs fraîches ou un peu de décoration intérieure,
Pourtant l'équipe des femmes de chambre semble faire de son mieux.
Négligence directionnelle?
Bref, je ne suis pas prête de revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter-hotel Otelinn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-hotel Otelinn

Adresse : Avenue Montgomery, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Classé n°33 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hotel Otelinn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Otelinn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Otelinn Montgomery Caen
Otelinn Montgomery Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-hotel Otelinn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.