“Hôtel a déconseiller en hiver” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Caen Porte de Bretagne

et 1 autre site !
Ibis Caen Porte de Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Caen Porte de Bretagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue du Fresne | Bretteville sur Odon, 14760 Caen, France   |
N° 9 sur 44 hôtels à Caen

Chantilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels Ibis et jusqu'à maintenant nous n'avions pas étaient déçus.
Nous sommes arrivés à notre chambre qui était située au 2 ème étage mais le bruit de la climatisation était infernale donc nous avions demandé à changer de chambre.
Effectivement la réceptionniste a constaté que la climatisation était cassée. Donc elle nous a mis dans une chambre cette fois ci au 3 ème étage. Mais quelle mauvaise surprise le ménage n'avait pas était fait dans la salle de bains. Il y'avait des cheveux et des poils partout. La femme de ménage s'était juste contentée de changer les draps et le linge de toilette. Nous avons une fois de plus appelé la réceptionniste qui a constaté effectivement que la salle de bains était sale donc elle est venue nettoyer un minimum. Et l'état de ses chiffons de ménage étaient marrons de crasse ça ne donne vraiment pas envie. Elle nous a dit que la femme de ménage devait être fatiguée arrivée au 3 ème étage et que c'est pour ça qu'il était moins bien fait que le 2 ème étage. Nous estimons que n'importe quel étage se doit d'être propre.
Il manquait aussi une couverture pour notre enfant dans le lit bébé.
Et la clim ne marchait pas correctement elle était réglée à 30° et j'ai eu froid la nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Hotel bien situé et calme. Les panneaux pour indiquer l'hotel ne sont pas trés visibles.
Les repas (y compris le petit déjeuner) se prennent à la Courte Paille situé juste à côté, l'accés est possible sans sortir..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Environnement du séjour calme, accueil très suympathique, emplacement facile d'accès, environnement tranquille, ... tout est excellent.

Hotel à conseiller pour les séjours à titre privé et personnelle: présence d'un restaurant de qualité

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

hôtel propre, bien tenu.
calme.
pas de surprise il s'agit bien d'un établissement IBIS mais récent.
accueil agréable.
possibilité de prendre ses repas au Courtepaille jouxtant l'hôtel.
un peu excentré par rapport au centre ville de Caen mais très facile d'accès.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

hotel tres propre ! chambre spacieuse ! dommage que ce ne soit pas une baignoire a la place de la cabine de douche qui est quand meme assez spacieuse :-))
A cause de la clim dans les chambres, il est impossible d'ouvrir les fenetres et il n'y a pas de rideau .... sauf un store occultant pour la nuit.
Et clim bruyante la nuit , bien sur !
Bon resto courtepaille accolé a l'hotel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Caen Porte de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Caen Porte de Bretagne

Adresse: 1 Rue du Fresne | Bretteville sur Odon, 14760 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N° 9 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Caen Porte de Bretagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Caen Porte de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Caen Porte De Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Caen Porte de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.