“SEJOUR A CAEN” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Caen Porte de Bretagne

et 1 autre site !
Ibis Caen Porte de Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Caen Porte de Bretagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue du Fresne | Bretteville sur Odon, 14760 Caen, France   |
N° 13 sur 44 hôtels à Caen
COUBRON
“SEJOUR A CAEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Arrivé en fin d'après-midi après nous être rafraichi avec un thé, suite à l'humidité extérieure, nous avons pu découvrir notre nid pour une nuit.
Un accueil toujours très chaleureux.
Le nombre de caractères demandés me semble trop important pour le message que je désire déposé, je fais donc du remplissage ....

Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

dommage pas de plateau repas en chambre ni de petit déjeuner , il faut aller chercher le plateau au restaurant..... aucun effort pour se mettre à la place du client qui n'apprécie pas de resortir de sa chambre pour aller diner

Carte ACCORD non acceptée
accueil correct

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé en famille deux nuits calmes et reposantes dans cet hôtel. Les chambres sont très propres et confortables avec une très bonne literie. Les portes sont isolantes et protègent bien du bruit du couloir. Dommage que la salle de bain ne soit pas un peu plus grande. Pour info, les chambres familiales dites "communicantes" ne communiquent pas directement entre elles. Leurs portes d'entrée respectives ont une entrée commune donnant sur le couloir de l'étage (pas très pratiques avec de très jeunes enfants, surtout que les portes sont très lourdes et se referment toute seules). Petit déjeuner un peu cher mais c'est un buffet (bons produits, beaucoup de choix même s'il manquait des fruits). Attention l'hôtel ne prend pas toutes les cartes bancaires venant de l'étranger alors qu'elles sont prises partout ailleurs. Malgré ces quelques petits désagréments, je le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une chambre calme et propre.
Le chaîne de restaurant est collé à l'hôtel donc très pratique et très bon. Horaire très bien adapté.
Le personnel de l'accueil est très aimable et de très bon conseil pour visiter la ville et les environs.
Enfin, l'hôtel est facile d'accès et pas trop loin de la ville de Caen.

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très bien mais les repas Ibis ou dépendant de ce meme hotel sont très moyen je pense que la restauration n'est pas du tout à la hauteur par rapport à l'hotel sommes à chaque fois déçus.Nous finirons par ne plus diner chez vous !

Plougastel Daoulas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le bémol c'est le petit-déjeuner. Apparemment l'hôtel était complet et il n'y a qu'une machine à café. Résultat, on doit faire la queue pour commencer la journée ! Ce n'est pas top quand on doit visiter les plages du débarquement et les cimetières, on n'a pas de temps à perdre.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel moderne les chambres sont propres et spacieuses,
La literie super confortable, les chambres bien isolées, plus ou moins en dehors de la ville donc calme. L’accueil professionnel et agréable.
Les petits déjeuners sont copieux, à volonté, variés et servis dans le restaurant Courte Paille qui jouxte l’hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Caen Porte de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Caen Porte de Bretagne

Adresse: 1 Rue du Fresne | Bretteville sur Odon, 14760 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N° 13 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Caen Porte de Bretagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Caen Porte de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Caen Porte De Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Caen Porte de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.