“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Caen Porte de Bretagne

et 1 autre site !
Ibis Caen Porte de Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Caen Porte de Bretagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue du Fresne | Bretteville sur Odon, 14760 Caen, France   |
Classé n°7 sur 44 hôtels à Caen
Arcueil
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour, l'accueil était excellent et chaleureux. La chambre superbe et grande j'ai apprécie d'avoir une couette moelleuse et surtout très bonne literie. Nous reviendrons ça c'est sur.................................................

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Chambre assez grande avec un lit très confortable. La pièce d'eau a une douche spacieuse. On pourrait etre à 2 dedans. Les chambres sont très bien insonorisées et le personnel est disponible 24h/24. Restaurant sur place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Pour les personnes qui voyagent beaucoup comme moi (consultant), IBIS permet de retrouver un standard de prestations d'une ville à l'autre, avec en particulier une literie très confortable et des encas à toutes heures. Seul point noir: le prix du petit déjeuner, même si ce dernier est bien fourni, 9€ c'est exagéré.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

COUBRON
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Arrivé en fin d'après-midi après nous être rafraichi avec un thé, suite à l'humidité extérieure, nous avons pu découvrir notre nid pour une nuit.
Un accueil toujours très chaleureux.
Le nombre de caractères demandés me semble trop important pour le message que je désire déposé, je fais donc du remplissage ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

dommage pas de plateau repas en chambre ni de petit déjeuner , il faut aller chercher le plateau au restaurant..... aucun effort pour se mettre à la place du client qui n'apprécie pas de resortir de sa chambre pour aller diner

Carte ACCORD non acceptée
accueil correct

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé en famille deux nuits calmes et reposantes dans cet hôtel. Les chambres sont très propres et confortables avec une très bonne literie. Les portes sont isolantes et protègent bien du bruit du couloir. Dommage que la salle de bain ne soit pas un peu plus grande. Pour info, les chambres familiales dites "communicantes" ne communiquent pas directement entre elles. Leurs portes d'entrée respectives ont une entrée commune donnant sur le couloir de l'étage (pas très pratiques avec de très jeunes enfants, surtout que les portes sont très lourdes et se referment toute seules). Petit déjeuner un peu cher mais c'est un buffet (bons produits, beaucoup de choix même s'il manquait des fruits). Attention l'hôtel ne prend pas toutes les cartes bancaires venant de l'étranger alors qu'elles sont prises partout ailleurs. Malgré ces quelques petits désagréments, je le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Caen Porte de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Caen Porte de Bretagne

Adresse: 1 Rue du Fresne | Bretteville sur Odon, 14760 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Classé n°7 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Caen Porte de Bretagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Caen Porte de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Caen Porte De Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Caen Porte de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.