“Pas cher et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Crocus

Hotel Crocus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Crocus
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de la Folie | Rond Point du Debarquement, 14000 Caen, France   |
N° 34 sur 43 hôtels à Caen
Quimper, France
“Pas cher et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Crocus

Le hall d'entrée date d'une autre époque et
J'ai trouvé la chambre vraiment vieillotte, couleurs tristes et SDB très petite, rien n'est vraiment fait pour ce sentir bien
Peu de bruit de circulation et
Vaste parking mais malheureusement pas sécurisé
Deco refaite en partie dans la salle du restaurant
Menu à 16€
Large choix de plats viande ou poisson

La cuisine est bonne plats simples vu le prix mais on sent que le chef a de la technique et qu'il aime son boulot

• Séjour du octobre 2012

Chambly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Accueil froid de l'hôtesse, literie grinçante, sols de la chambre et de la salle de bain également au point de craindre que ça ne s'effondre. Pas de clim, et odeur de cigarette à 7h du matin (avec bébé c'est pas top). Petit déjeuner très pauvre et cher pour ce que c'est (8€). Les plateaux repas ne sont pas suffisants pour toute la clientèle. Les fruits sont des fruits au sirop. Des travaux dans l'hôtel alors qu'on est en pleine saison. On paye en avance donc on est obligé de rester sinon on perd.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Accueil pas terrible. Une nana tres froide et mal polie et un jeune homme tres courtois tout le contraire. Le chef étant un peu froid mais au service des clients.
Manque d'insonorisation. Ne pas y aller si soucis pour s'endormir! On entendait les conversations et ronflements des voisins !
Nous avons louper le ptit dej mais on nous a quand meme servi un café et du pain
Personne nous aide a ouvrir les porte etc alors que nous avions poussettes et gros bagages!!!!!
Le repas: une brushetta sur du pain de mie pas cuit = degueu!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aubiere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Le restaurant est plutôt sympas j'ai pris le menu à 16 euros "entrée+plat+dessert", mais vous avez également une formule "entrée+plat" pour 12 euros je crois. Les plats sont pas mauvais et sont très bien présentés. Par contre le service est assez lent je trouve.

Les jeunes hommes qui s'occupent du service du restaurant sont souriants, aimables mais ce n'est pas le cas de la jeune fille à l’accueil, elle est vraiment froide.

Pour les chambres cela reste convenable mais je les trouve mal insonorisées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Très bon rapport qualité prix, hôtel propre (chambre et salle de bains), mise à disposition de bain douche et savon, parking gratuit, bon accueil, bar ouvert le soir. L'idéal est cependant d'y séjourner deux nuits maximum car la literie est moyenne, il manque un peu dinsonorisation mais on en a pour son argent.... J'y retournerai à mon prochain séjour à Caen.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Eviter la chambre N°7 ça ressemble plus à une cave qu'à une chambre, elle est sombre, elle sent mauvais, la salle d'eau est une cabine rapportée épouvantable et le pire pour la fin ce sont les toiles d'araignées au plafond vieilles de plusieurs mois, le ménage ne se fait pas qu'au sol !!! 55€ la nuit, lamentable et il vaut mieux éviter le restaurant le soir en tout cas les salades composées qui baignent dans la vinaigrette !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

chambre & salle d'eau trop petites,pour nous seul 2 membres du personnel étaient aimable, accueil laisse à désirer,petit déjeuner un peu cher,
propreté de la salle à revoir on la retrouve le matin comme la veille au soir pas de nettoyage au sol de fait ???
sinon facile à trouver et parking un peu juste

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caen ou ses environs
Quick Palace
Kyriad Caen Nord - Mémorial
Kyriad Caen Nord - Mémorial
N° 35 sur 43 à Caen
Premiere Classe Caen Nord - Mémorial
Premiere Classe Caen Nord - Mémo...
N° 1 sur 4 à Saint-Contest
Hotel de la Fontaine
Hotel de la Fontaine
N° 23 sur 43 à Caen
Hotel Carline
Hotel Carline
N° 25 sur 43 à Caen

Vous connaissez Hotel Crocus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crocus

Adresse: 2 Rue de la Folie | Rond Point du Debarquement, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N° 34 sur 43 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Crocus 2*
Situé à la périphérie de Caen, l'Hôtel Crocus Caen Mémorial se trouve à 4 km du Château ducal et à 500 mètres du Mémorial de Caen. Il dispose d'une terrasse ombragée et propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Certaines possèdent la climatisation et un mini-réfrigérateur. Un sèche-cheveux est également fourni sur demande. Une cuisine traditionnelle est servie dans notre restaurant. Consultez ici notre carte de restaurant. Vous pourrez siroter un verre au bar de l'hôtel Crocus et un petit-déjeuner buffet est proposé chaque matin. L'Hôtel Crocus Caen Mémorial est situé à 450 mètres du parc de la Colline aux Oiseaux. Il est accessible via l'autoroute N814 et un parking gratuit est disponible sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crocus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crocus Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crocus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.