“Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Crocus

Hotel Crocus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Crocus
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de la Folie | Rond Point du Debarquement, 14000 Caen, France   |
N° 34 sur 44 hôtels à Caen
lamballe
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'est un petit hôtel charmant avec une équipe très sympathique, très souriante. La décoration est chaleureuse et les chambres familiales sont agréables pour un tarif très abordable. Le petit déjeuner est copieux. On y retournera.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur. Si vous êtes au 2ème, il faut pouvoir porter sa valise.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Arradon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bien situé à Caen avec un parking.Ce n'est pas un palace mais il remplit son rôle . Personnel sympathique et Accueil agréable. Chambre correcte et salle de bain un peu petite. La salle de resto est fonctionnelle et mériterait une meilleure décoration. Les plats servis sont bons et à un tarif très abordable. Par contre,les petits déjeuners sont un peu élevés,8€, au regard de ce qui est proposé. Bref,c'est un bon gîte d'étape.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
st hilaire st mesmin france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Réellement facile d'accès & à 2 pas des principaux sites culturels de Caen (ex : mémorial), accueil plus que professionnel, restauration + que correct, service impeccable... Petit hic pour les chambres, effectivement idéal pour 1 ou 2 nuits... Enorme merci à Christophe et Pauline pour leur gentillesse et leur générosité @ très vite

Astuce pour la chambre : ALLEZ Y ! On y mange, dort très bien avec un agréable moment à la clef
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
AMIENS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pour un week end à Caen nous optons pour cet hotel.
A l'entrée, accueil agréable, propre à première vue.
Nous entrons dans notre chambre, certes pas très grand et d'un grand luxe mais c'est très suffisant pour 2 et pour une nuit.
Le soir, un petit tour au restaurant, service professionnel et une ambiance très calme.
Le lendemain matin, petit dejeuner bien fourni (viennoiseries, pain, biscottes, céréales, jambon, ...)
En sommes, un personnel à l'écoute et professionel pour un hotel idéal à 2 pour un budget limité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Petit hôtel avec une équipe très accueillante, très sympa. Mais les chambres sont minuscules, très mauvaise isolation phonique d'une chambre à l'autre et entre la chambre et le couloir. La propreté des moquettes autant dans les couloirs que dans les chambres laisse à désirer. L'emplacement est très bien pour aller visiter le Mémorial mais très éloigné du centre ville. Lors de mon prochain séjour à Caen je choisirai un autre hôtel.

• Séjour du mai 2013
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel moyen, suffit juste pour une nuit, petite chambre et salle de bain exiguë, toilette contre le lavabo. Bon Petit déjeuner. Pour nous, nous avions un prix très intéressant. Un avantage il se trouve à proximité du Mémorial de Caen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AVRANCHES
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

pour ma part je suis aller dans cet hôtel pour un séminaire , j' ai trouvé ma chambre un peu défraichie,
le chauffage n' était pas mis il faisait très froid , alors avant qu' elle se réchauffe....
petit déjeuner correct
mais alors les repas plutôt décevant pour pas dire...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Crocus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crocus

Adresse: 2 Rue de la Folie | Rond Point du Debarquement, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N° 34 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Crocus 2*
Situé à la périphérie de Caen, l'Hôtel Crocus Caen Mémorial se trouve à 4 km du Château ducal et à 500 mètres du Mémorial de Caen. Il dispose d'une terrasse ombragée et propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Certaines possèdent la climatisation et un mini-réfrigérateur. Un sèche-cheveux est également fourni sur demande. Une cuisine traditionnelle est servie dans notre restaurant. Consultez ici notre carte de restaurant. Vous pourrez siroter un verre au bar de l'hôtel Crocus et un petit-déjeuner buffet est proposé chaque matin. L'Hôtel Crocus Caen Mémorial est situé à 450 mètres du parc de la Colline aux Oiseaux. Il est accessible via l'autoroute N814 et un parking gratuit est disponible sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crocus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crocus Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crocus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.