“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Crocus

Hotel Crocus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Crocus
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de la Folie | Rond Point du Debarquement, 14000 Caen, France   |
N° 33 sur 44 hôtels à Caen
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel accueillant et chaleureux, chambre propre, repas et petit déjeuner bons. Un restaurant figure au sein de l'hôtel et permet de se restaurer le soir de l'arrivée par exemple

Attention cependant les murs sont très étroit et l'hôtel est mal insonorisé.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon aceuil , personnel très agréable et a votre écoute. Par contre chambre vetus avec une odeur de tabac froid. Eclairage minimale , chasse d'eau bouillante et soufflerie d air chaud dans la salle de bain qui se met en route toute seul au milieu de la nuit! Petit déjeuner avec beaucoup de choix !bref pour passer un week end agréable je deconseil cette endroit

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint-Gatien-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

la propretee et le calme dans une chambre spacieuse avec baignoire un luxe dans un hotel .Un petit dej tres varié et d excellente qualité je recommnande vivement cet etablissement proche du Zenith et du centre ville

Astuce pour la chambre : nous etions a l etage et nous y etions tres bien aucun bruit
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hotel calme mais réfrigérateur dans la chambre bruyant.
Chambre confortable et agréable. Petit dejeuner correct.
Accueil simple mais agréable. Bonne literie malgre 2 lits accolés reunis par un drap housse.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Tartelette au chocolat absolument horrible, on dirait que la pâte est faite en béton armé ! Déguelasse !!! 0/20 Par contre contre la garniture est bonne 5/20 ! La chambre est tellement exigue que j'ai l'impression d'être une sardine, à ce prix là vous pouvez voir ailleur !

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Si vous aimez le vieux et l'authentique vous serez servis: de la moquette sale au sol, des poils dans le lit, une salle de bain jaunit, les couverture qui peluches,une connexion wifi qui ne fonctionne pas, pas de commerce autour, les chaines de la T.v ne sont pas programmées ( on retrouve à Une sur la 14), heureusement que la dame est sympa à l'accueil mais je ne recommande pas cette chambre, on dirait un grenier aménagé!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Chambre pas très propre-De la poussière sur les étagères le bouton pour ouvrir la penderie me reste dans la main - La télécommande est très très sale - Le fond des wc noir et la baignoire laisse à désirer
Nous ne retournerons pas à cet hôtel

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Crocus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crocus

Adresse: 2 Rue de la Folie | Rond Point du Debarquement, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N° 33 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Crocus 2*
Situé à la périphérie de Caen, l'Hôtel Crocus Caen Mémorial se trouve à 4 km du Château ducal et à 500 mètres du Mémorial de Caen. Il dispose d'une terrasse ombragée et propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Certaines possèdent la climatisation et un mini-réfrigérateur. Un sèche-cheveux est également fourni sur demande. Une cuisine traditionnelle est servie dans notre restaurant. Consultez ici notre carte de restaurant. Vous pourrez siroter un verre au bar de l'hôtel Crocus et un petit-déjeuner buffet est proposé chaque matin. L'Hôtel Crocus Caen Mémorial est situé à 450 mètres du parc de la Colline aux Oiseaux. Il est accessible via l'autoroute N814 et un parking gratuit est disponible sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crocus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crocus Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crocus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.