“Maitre restaurateur qui meriterait d'être beaucoup plus connu” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cyclades

Les Cyclades
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caen
Les Cyclades
17, Rue du Maréchal Galliéni, 14000 Caen, France   |
Classé n°7 sur 8 chambres d'hôtes à Caen
Caen, Basse-Normandie, France
“Maitre restaurateur qui meriterait d'être beaucoup plus connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Des amis nous ont invités dans ce restaurant que je ne connaissais pas, et un peu "excentré" de Caen.

Ça vaut le détour!

Nous avons ici affaire à un maître restaurateur : plus de 90% des produits sont faits maison! Et cela se sent dans l'assiette!

Deux menus : un à 24€ et un à 30€, ainsi que la carte.

Dans mon menu à 30€, j'ai choisi un "pressé de foie gras au miel", une "pièce de bœuf au beurre de foie gras" et un mille feuille de pommes.

-L'apéritif, un cocktail maison qui s’appelle "les Cyclades", sorte d'américano maison modifié était super bon, servi avec des toasts natures et petites verrines de... je ne sais plus quoi, mais une fois étalé sur le toast, s’était très bon!

-Le pressé de foie gras était à tomber, servi avec pain chaud.

-La pièce de bœuf tendre, accompagnée d'une petite purée au Wasabi, de purée de carotte et de feverolles; un délice! Le beurre de foie gras est en fait une tranche de foie gras maison posée là en guise de beurre, waouh!

-Le mille feuille de pommes comprenait une tuile de caramel (je soupçonne à base de carambar), de la pomme légèrement cuite, de la glace caramel beurre salé et un peu de chantilly. : exquis!

Mon amie a pris une ile flottante, qui était également extra, et copieuse s'était pas la corse, plutôt l’Australie!

J'ai déjà prévu d'y retourner et d'en faire un lieu régulier..!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

North East Coast
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous y sommes allés pour explorer Caen et les plages normandes. La décoration de la chambre est un peu vieillissante mais plaisante, des meubles vieillots même si monter les escaliers était un peu difficile (mon mari s'est cogné la tête et c'était un peu étroit avec les valises). Confortable, bien dormi, très calme. Personnel familial et les propriétaires étaient très agréables. Le restaurant servait de la nourriture EXCELLENTE (du kangourou) et du vin. Un très bon petit déjeuner avec du pain frais et de l'excellent café. Parking gratuit. Un coin intéressant, il est possible de marcher jusqu'au centre de la ville, nous sommes rentrés en bus, ils sont très fréquents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Les Cyclades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Cyclades

Adresse : 17, Rue du Maréchal Galliéni, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Classé n°7 sur 8 chambres d'hôtes à Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cyclades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Cyclades a été ajouté à vos Favoris