“Crêpes divines” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 322 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 10 - USD 19
Cuisines : Crêperie
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : 3 type de menus enfants Chaise bébé Rehausseur Possibilité groupe. Fermé le lundi et mercredi soir ainsi que le dimanche.
“Crêpes divines”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Des crêpes originales, onctueuses avec du goût. La paysanne ma préférée :) et en dessert, huumm que du bon... Cela fait plusieurs fois que je mange dans cette crêperie entre amies, familles,... et je suis toujours aussi séduite que ce soit par l'ambiance, les crêpes, le cidre :p mais aussi l'accueil, le décor...
Chapeau aux idées originales du chef et à son écoute, toujours à vouloir satisfaire ses clients.
Je n’hésite pas une seconde à emmener de nouvelles personnes...

“Bon etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un patron tres agreable. Tres bon accueil et les galettes sont tres bonnes. Les prix restent plus qu'abordable. Bref un endroit chouette pour venir dejeuner ou diner!

Caen, France
“accueil parfait, crepes divines”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Cela fait environ une dizaine de fois que je m'y rends pour déjeuner et diner en amoureux, ou entre amis.Tout commence par un accueil très chaleureux, le gérant est très attentif aux avis de ses clients pour les satisfaire au mieux. Ensuite vient la dégustation, une bonne galette croustillante,bien cuite comme il le faut, les ingrédients sont de qualités et cela se sent dans l'assiette. c'est toujours un réel plaisir de venir dans cette crêperie où nous ne sommes jamais déçu et repartons toujours avec le sourire. L'art de faire plaisir se ressent ici.
Ne changez rien et à bientôt !

Bayeux, Basse-Normandie, France
“super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

très bonne soirée passée dans cette crêperie. L'accueil était parfait, les crêpes très bonnes. Le restaurateur est très accueillant et chaleureux.

hottot les bagues
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

crêperie qui depuis son ouverture il y a environ deux ans n'a pas baissé la qualité de ses produits
l'accueil est sympathique (malgré notre heure d'arrivée tardive), la salle petite mais mignonne et chaleureuse
la carte est très variée, avec des associations de gouts originales, qui changent du "jambon emmental", les prix sont plus que corrects!
les produits utilisés sont frais et de qualité
sans doute la meilleure de Caen d'après mon expérience!!!
Merci au chef pour son accueil et sa cuisine!
F&A

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les 4 rangs ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Les 4 rangs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 rangs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.