“Pas top et l'accueil tres moyen” 3 5 étoiles

Le Plein des Sens
58 rue Saint-Martin, Caen, France
Site Web
Réservez avec
Le Plein des Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 221 sur 325 Restaurants à Caen
Cuisines : internationale
Caen, France
“Pas top et l'accueil tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueillie un peu comme dans un jeu de quille, l'entrée était tout à fait décevant et trop salé, le plat (à base de produits surgelés) sans grand intérêt et le dessert idem..quand aux vins en accord avec le reste...!helas.

Visité en décembre 2013

“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Déçu par ce restaurant où je m'étais arrêté il y a deux ans. Quel changement ! Plus de produits frais, trop de gras, trop de sucre, trop d'épices, une brioche industrielle, le tout pour un prix qui ne se justifie absolument pas. A éviter !

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Curiosité culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un restaurant pleins de charme dans une rue historique de Caen. Mathieu et Caroline nous font voyager. De l'inde au Canada en passant par l'Amérique du Sud. C'est un mélange des saveurs. La cuisine mêle épices, traditions et originalité. Le restaurant est petit mais laisse place à l'intimité. C'est un très bon restaurant que je recommande pour un diner en amoureux. Je vous conseille les feuilleté aux crevettes et guacamole en entrée, le parmentier de canard à la lavande en plat et pour terminer ne passé pas à côté de la brioche pain perdu au caramel et boule de glace au caramel et beurre salé.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Des goûts mal équilibrés”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Tout pourrait être parfait si les plats n'étaient pas aussi épicés (trop piquants à mon goût et pas d'alternative possible), aussi simples (saumon+riz...) ou aussi écoeurants (beaucoup trop sucré).
Quelques ajustements peuvent rendre ce restaurant meilleur.

Visité en septembre 2012
mathieu
“Excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Repas excellent et toujours frais. C'est vraiment du fait maison.

Le choix est limité mais régulièrement recyclé.

J'y mange régulièrement le midi pour 12 euro: plat, dessert et café.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Plein des Sens ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Plein des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plein des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.