“Super!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cabourg
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes venus manger dans ce restaurant pour l'anniversaire de notre fille et nous avons passé un excellent moment. Accueil très chaleureux, cadre très sympathique, un filet de boeuf Rossini juste PARFAIT et pour finir, ils ont eu la gentillesse de nous préparer un gâteau d'anniversaire. Merci pour ce très bon repas passé en famille, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Caen, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Parfait pour un dîner sans chichi . La nourriture est simple mais très bonne et faites maison .
Le serveur était très sympathique .
A conseiller

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Super resto, gérant agréable, nous avons passé un bon moment !
Les plats sont excellents, nous avions choisi des entrecôtes et des bavettes, les cuissons étaient parfaites.
Le cadre est agréable et à 2mn du centre ville !

Toulouse, France
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant et nous y avons passé un excellent moment
Le cadre est très agréable, l accueil agréable et sympathique.
Très bonne carte de vins.
Nous nous sommes régalés avec une salade de foie gras , gésiers et magret de canard délicieuse . L entrecôte normande est elle aussi de qualité , de même que les gambas.
Les portions sont généreuses et la qualité est là.
Je le recommande!

Caen, France
“Un endroit sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le patron est très accueillant et le cadre, assez dépouillé, est sympa. Nous avons choisi la carte sachant qu'une formule est proposé avec le plat du jour et une entrée ou un dessert.
Entrecôte et bonnes frites bien cuites. Le prix de 17 € est un peu excessif bien que la pièce de viande soit de belle taille. Un magret de canard demandé rosé mais qui est arrivé trop cuit. c'était bon quand même. Un fondant au chocolat et une tarte normande pour finir. Les desserts sont maison et c'est à noter. Avec une demie bouteille de St. Emilion nous avons réglé 68 €. Un peu cher comme rapport qualité/prix mais les produits sont de bonnes qualité et les quantités correctes.
Nous avons attendu pas mal de temps entre les plats car le patron assure seul le service. Donc à éviter si vous êtes pressé.
A essayer quand même.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Petites Bouches ont aussi consulté

Vous connaissez Les Petites Bouches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petites Bouches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.