“Les casseroles qui enchantent !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Caen, France
“Les casseroles qui enchantent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Il y a un tel soin dans la sélection des produits, dans le dressage des assiettes, et dans les recettes, qu'on est flatté d'être aussi bien traité ! vous savez, quand vous recevez des amis, vous voulez leur faire plaisir ? et bien, là c'est vous l'invité, le chef cuisinier met tout son cœur pour vous procurer le plus grand plaisir des sens (olfactif, visuel et surtout gustatif)... Pas une seule fausse note. C'est tellement rare. Bravo. et Merci.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“j adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

une tres bonne adresse cuisine inventive et que des produits frais.un de mes restaurants preferes il faut venir pour deguster et prendre son temps.reserver longtemps a l avance car souvent complet.un grand merci au chef!

Visité en décembre 2013
caen
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

c'est la première fois que nous allons manger dans ce restaurant et nous sommes très satisfait. le bouche à oreille est d'ailleurs excellent. personnel sympathique, cuisine excellente: c'est bon et beau. et en plus il y a un bon rapport qualité prix. Rien à redire.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un très bon restaurant pour des soirées en amoureux ou entre amis.

Le travail du chef, il faut le reconnaitre, est fabuleux!

Produits frais subtilement mariés pour ravir nos papilles.

Quant à la présentation s'est nos yeux qu'elle ravis!

Le chef est toujours dispo pour une petite discussion en fin de repas.

Le dessert pomme d'amour et la rose rouge offerte pour la Saint-Valentin sont une cerise sur ce beau gâteau!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Caen, France
“Un de mes resto préféré à Caen :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous y sommes allé plusieurs fois et à chaque fois c'est un plaisir !

Que cela soit le midi ou le soir, il y a toujours une combinaison inédite qu'on a envie de goûter où l'on est jamais déçu.

On sent que les produits sont frais, au bout de 2 heures on a pas super soif où des problèmes digestifs, non ! Les Casseroles qui Chantent est l'exemple type du restaurant français moderne. Un mélange subtil des saveurs traditionnelles/nouvelles, la maîtrise parfaite des associations de produits locaux, anciens et d'ailleurs, bref c'est toujours une découverte, un bon moment et de super photos souvenirs (ou d'idées recettes) !

Je tiens à dire que je suis une personne "un peu difficile" en matière gastronomique et je n'ai donc pas mis 5 étoiles, mais comparé à bon nombre de restaurants, celui-ci les vaut largement !

Bravo au chef :)

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Casseroles qui Chantent ont aussi consulté

Vous connaissez Les Casseroles qui Chantent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Casseroles qui Chantent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.