“Hôtel accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Pauséôme

Pauséôme a été ajouté à vos Favoris
Pauséôme
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Côte de Nacre, 14053 Caen, France   |
N° 27 sur 44 hôtels à Caen
Carentan, France
“Hôtel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cela fait maintenant plusieurs fois que je suis amené à descendre dans cet hôtel. A chaque fois, et malgré les différentes personnes rencontrées, je suis toujours tombé sur du personnel souriant, serviable et aimable. Rien que pour ça, c'est déjà agréable. L'hôtel est propre et bien tenu. Et si on prend en compte le rapport/qualité prix, on ne peut pas être déçu. C'est un établissement que je recommande et dans lequel je me rends systématiquement lorsque je dois séjourner sur le secteur du CHU de CAEN.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Tours, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Désireux de passer une nuit à l'hôtel proche de Caen, mon compagnon et moi avons réservé une chambre chez Pauséôme, notamment en tenant compte des commentaires plutôt positifs postés sur TA et des photos attrayantes affichées sur le site de l'hôtel. Nous avons donc opté un studio double.

En arrivant sur place, la chambre que l'on nous propose est en réalité un studio "convertible" (= clic-clac). Nous redescendons donc demander la chambre que nous avions réellement réservée (avec un lit double, chambre plus spacieuse). A l'accueil on nous répond que les studios doubles sont réservés aux personnes à mobilité réduite (l'hôtel est situé au pied du CHU) et donc que si des clients arrivent dans la soirée et ont besoin de cette chambre nous devrons la quitter (!). Nous répliquons alors que nous ne trouvons pas normal de pouvoir réserver quelque chose et de, sur place, ne pas y avoir droit. Le réceptionniste tente de négocier que les deux types de chambres sont équivalentes puisque de toute façon, le prix est le même (comme si cela ne changeait rien pour le confort). Nous exigeons donc d'obtenir le studio réservé à l'avance et à force de trois insistances, il nous donne sans difficulté une carte pour studio double. Montés dans la chambre, seconde déception... nous nous apercevons qu'elle n'est manifestement pas faite : serviettes de bain tachées, lavabo non nettoyé, traces sur une table de chevet et sur le plan de cuisine, couverts pas très propres, mouches mortes sur la fenêtre... bref, nous redescendons pour faire part de ce second souci, et on nous donne enfin notre troisième carte pour studio double.

Gros bémol : dans les studios doubles, les salles de bain sont spécialement habilitées à recevoir des personnes à mobilité réduite, cad que les douches sont à l'italienne avec siège, rampe, les toilettes réhaussées, etc... ce qui à aucun moment ne nous a été annoncé ni sur le site de l'hôtel ni lors de notre arrivée, et ce qui ne manque pas de surprendre lorsque l'on a réservé un studio (deux étoiles, bien recommandé sur internet) à 55€.

En somme, cette expérience fut décevante et n'a pas manqué de gâcher notre enthousiasme en début de soirée. Il faudrait à l'avenir que les clients soient mieux informés et pour cela, que le site de l'hôtel soit mis à jour avec PLUS de renseignements. De mon côté, je pense que lorsqu'on met le prix pour passer une nuit quelque part, on est en droit de s'attendre à un minimum de transparence de la part des professionnels de ces structures d'accueil.

Astuce pour la chambre : Les studios "convertibles" sont un peu moins spacieux que les studios doubles mais affecti...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marie-Claire D, Responsable relations clients de Pauséôme, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre commentaire et de votre séjour chez nous.

Comme vous l’avez indiqué, nous avons bien un tarif unique pour trois types de studios :
Double (adapté pour les personnes à mobilité réduite), twin (deux lits jumeaux) et convertible (canapé lit).

Quelque-soit le type de chambre disponible que vous avez sélectionné sur notre site internet il vous est effectivement réservé.

Pour tenir compte de vos remarques, nous ajouterons les précisions demandées sur le site internet dans les plus brefs délais.

Concernant votre séjour chez nous, nous vous proposons de nous contacter directement par mail pour que nous puissions étudier les désagréments rencontrés et comment y remédier.

Marie-Claire DAURAT Responsable relations clients de Pauséôme,
contact.directionventes@accueil-partenaires.com
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

L'hôtel est connexe à l'hôpital ce qui peut être intéressant pour les gens qui accompagnent un malade. Les chambres sont petites mais la décoration est relativement moderne.

L'hygiène n'est pas a l'attendu : traces d'urines séchée sur la cuvette des wc dans notre cas.
Je n’accepte pas ce genre d'écart.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marie-Claire D, Responsable relations clients de Pauséôme, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Monsieur,

Je suis désolée d’apprendre que notre établissement n’ait pas satisfait votre exigence en terme de propreté en raison de l’incident rencontré.

Nous vous remercions pour votre remarque et nous regrettons de ne pas avoir été prévenu pour vous proposer une nouvelle chambre ou agir sur ce problème isolé de propreté immédiatement.

Sachez que nous travaillons pour que chaque chambre respecte des normes de qualité strictes que nous contrôlons quotidiennement.

Notre directrice de site reste à votre entière disposition pour plus d’informations.

Bien cordialement,

Marie-Claire DAURAT Responsable Satisfaction Client
Isigny-sur-Mer, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

studio trés sympathique, moderne et tout équipé, le lit et très confortable, salle de bain claire et trés pratique. Le personnel est souriant et à l'écoute. Prix correct. Je reviendrais dans cet hôtel quand je reviendrais sur Caen.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Équipe sympa hotel très propre et très agréable pour mon séjour a recommander fortement sans hésitation merci a vous je reviendrais très vite avec grand plaisir a l'occasion de mon prochain passage dans votre belle ville de Caen

• Séjour du avril 2013
sebville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons séjourné à Pauseome suite à l'hospitalisation de ma fille.
Arrivés dans l'urgence nous avons apprécié un studio tout équipé avec meme un distributeur de gel douche.
Le personnel est vraiment sympatique et à lécoute des clients.
des studios à côté du chu c'est une très bonne idée pour les familles comme nous qui habitons loin du chu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pauséôme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pauséôme

Adresse: Avenue de la Côte de Nacre, 14053 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 27 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pauséôme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pauséôme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pauséôme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.