“Un agréable moment à table” 5 5 étoiles
Avis sur La bouche des gouts

La bouche des gouts
54 Quai Vendeuvre, 14000 Caen, France
02 31 26 97 79
Classé n° 71 sur 332 Restaurants à Caen
Cuisines : française
“Un agréable moment à table”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ce restaurant situé à proximité du port n attire guère plus l attention que cela, mais une fois dedans le cadre est sympathique et propre. Le service est très agréable et toujours avec le sourire.
La carte est un ensemble de menu avec des nominations à tout vouloir goûter ! Et le prix reste imbattable au vu de la qualité ! (23,90 entrée plat dessert et croyez moi vous êtes bien servi ! )
J ai passé un agréable moment à table dans ce restaurant avec des plats plein de saveurs et de qualités.
Je ne sais pas encore quand je reviendrai à Caen mais je ferai un arrêt à la Bouche des Goûts sans aucun doute. Ne vous fiez pas à son jeu de mot allez y les yeux fermés.
Bonne dégustation !

Caen
“Changez le nom du restau !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le cadre est très bien même si on se serait passé de la musique ambiante. L'entrée et le plat excellents. Le dessert (crème brûlée au carambar) lourd et décevant. Mais le nom du restau... si des amis n'avaient pas réservé, je n'y aurait pas mis les pieds. Rien que d'y penser, cela vous coupe l'appétit ! Potentiel à devenir excellent avec un autre nom et une révision des desserts.

“Bonne cuisine traditionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Malgré le nom de ce restaurant, nous avons quand même franchi la porte.
Entrée vaste, épurée, peut-être un peu trop de similitudes avec l'ancien restaurant japonais qui s'y trouvait.
L'accueil est agréable et souriant.
Une carte de vins variée et appréciable, quand aux assiettes, il est dommage de voir qu'il n'y a pas beaucoup de choix au niveau de la garniture proposée avec la viande (seulement que deux). C'est de la bonne cuisine française, néanmoins un peu grasse. Les desserts avaient l'air bons, mais un peu lourds, du coup nous avons opté pour le café gourmand et les proportions étaient parfaites!

A faire au moins une fois...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Très bon mais insuffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons prix une formule à 18€ plat dessert ! Bonne accueil bonne ambiance ! La cuisine très bonne ! Le seul hic je dirais que c'est insuffisant dans l'assiette avc 3 ptite pomme de terre grenaille avec les viande proposés .. La pièce du boucher n'était pas de bonne qualité. .. par contre très beau café gourmand ! Cela reste tout de même de la bonne cuisine !

“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous nous réjouissions de dîner dans ce restaurant à bonne renommée. Déception. La carte est truffée de fautes d'orthographe. Cuisine confuse, uniformité des saveurs.
Grand écart entre la formulation sur la carte et le contenu de l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté La bouche des gouts ont aussi consulté

Vous connaissez La bouche des gouts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La bouche des gouts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.