“prima nieuw modern hotel.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Caen Centre Gare

Ibis Styles Caen Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Caen Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 Quai Amiral Hamelin, 14000 Caen, France (Anciennement Ibis Styles Caen Rives de l'Orne)   |
N° 3 sur 43 hôtels à Caen
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
Voir également ces hébergements à Caen ou ses environs
Hotel Libera Caen Colombelles
N° 4 sur 43 à Caen
Ibis Caen Centre
Ibis Caen Centre
N° 14 sur 43 à Caen

Vous connaissez Ibis Styles Caen Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Caen Centre Gare

Adresse: 52 Quai Amiral Hamelin, 14000 Caen, France (Anciennement Ibis Styles Caen Rives de l'Orne)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 43 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Caen Centre Gare 3*
L'Ibis Styles Caen Centre Gare est situé à proximité immédiate de la gare de Caen et du Centre ville et de ses commerces. Venez profitez du confort de ses chambres spacieuses, design et climatisées, pouvant également accueillir des familles. Notre établissement met à votre disposition une salle de fitness, deux salles de réunion, un bar proposant également des plateaux repas 24h/24, un espace dédié aux enfants, ainsi qu'un parking payant sécurisé situé rue Rosa Parks 14000 CAEN, à quelques mètres de l'hôtel. Chez nous pas de surprise, le petit déjeuner et le wifi sont toujours inclus dans le prix de nos chambres. Notre situation géographique proche du centre commercial des "Rives de l'Orne" et du cinéma, constitue une étape idéale pour tous vos séjours d'affaires, loisirs, ou familles. Vous découvrirez le riche patrimoine historique de la Normandie: la cité de Guillaume le Conquérant, l'Abbaye aux Hommes, l'Abbaye aux Dames, le Château Ducal, le Mémorial pour la paix, les plages du débarquement, les monuments et sites historiques du D-Day, la Tapisserie de Bayeux, ainsi que les célèbres stations balnéaires telles que Deauville et Cabourg. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Caen Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Caen Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.