“Déco agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
“Déco agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bien situé...un peu loin du centre cependant. Système carte ascenseur approximatif. Bon accueil. Couleurs vives agréables et contemporaines.
Petit déjeuner très correct.
Bien insonorisé. Vue sur l'orne sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Rives de l'Orne, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour passé chez nous.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Gwenael LE RET
DIRECTEUR

• Hébreu en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Ce n'est pas l'hôtel idéal pour visiter Caen et profiter du centre ville.
Cet établissement très moderne (ouvert il y a moins d'un an) est néanmoins très bien placé a 10mn à pieds de la gare et à 500 mètres des lignes A et B du tramway.
L'hôtel est attenant à un beau centre commercial avec nombreuses boutiques, restaurants et complexe de cinéma.
Les chambres sont spacieuses ( plus grandes qu' à l'IBIS port de plaisance).
Bonne literie et surtout excellente isolation entre les chambres.
Bref bon rapport qualité prix pour déplacement professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Rives de l'Orne, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous confirmons que les transports en commun sont à quelques mètres à pieds de l'hôtel.
L'accès au centre ville se fait très facilement.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans l'un de nos hôtels IBIS STYLES.

Gwënael LE RET,

Directeur
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un hôtel tout neuf, au confort d'un bon rapport qualité/prix. Il est surtout parfaitement situé avec une vue très agréable sur les rives de l'Orne. Il est en plus à 2 pas de la gare et l'on peut accéder facilement au centre ville après une petite balade le long du port sur l'Orne, ou alors en suivant la rivière et en traversant un parc.
Jolie vue aussi lorsque l'on prend son petit-déjeuner.
Seule remarque : on est obligé d'accepter la climatisation et donc les fenêtres fermées quel que soit le temps.

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle spacieuse. Choisir une chambre avec vue sur les rives de l'Orne.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous vous remercions pour vos remarques pour lesquelles nous sommes très sensibles, et qui seront transmises aux équipes.

Gwenael LE RET
DIRECTEUR
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Établissement non loin du centre ville ainsi que des petits Restos et bar , chambre avec un mobilier sympa est design , chambre très propre . Le petit dejeuner est top( jus de fruit frais pressé, charcuterie etc ...) la salle de fitness est gratuite avec velo electrique , tapis pour courir ,Elle est très bien pas besoin de plus nous Sommes dans un hotel c'est déjà si rare une salle de fitness ou alors il faut payer ..personnel très agreable est sympatique,Seul problème le stationnement reste difficile dans le secteur.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous informons que nous disposons d'un accord avec le parking des Rives de l'orne situé en sous-sol de l'hôtel. Le tarif est de 2 € de 18h à 10h du matin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos hôtel IBIS STYLES.

Sincèrement,

Gwenaël LE RET
Directeur Ibis Styles Les Rives de l'Orne

Vous connaissez Ibis Styles Caen Rives de l'Orne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Caen Rives de l'Orne

Adresse: Quai Amiral Hamelin, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Caen Rives de l'Orne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Caen Rives de l'Orne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Caen Rives de l'Orne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.