“confort et calme” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 44 hôtels à Caen
Bonsecours, France
“confort et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

chambre spacieuse,literie impeccable,propreté de la chambre.Très bonne insonorisation.
Petit déjeuner suffisant certes sans touche vraiment personnelle mais le tout est corrcet.
Personnel à la réception très agréable.
Bonne situation géographique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Rives de l'Orne, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour passé chez nous.

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-remy-les-chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bien placé pour reprendre la route vers Paris, comptez un peu plus de 5 minutes.Petit supplément pour le parking sous-terrain.
Petit déjeuner bon mais sans plus.Hôtel calme et moderne.Très bonne literie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Rives de l'Orne, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Gwënael Le Ret
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel vraiment facile d'accès en venant en voiture, le parking commun avec le centre commerciale est un plus..
Les chambres sont spacieuse.. très calme, superbe literie comme tout les ibis, sentiment d'être seul dans l'hôtel.. Peut être c'était le cas, personne a la salle pdj pour un samedi matin vers 10h.
Bref bonne adresse sur caen n'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GWENAEL L, Gérant de Ibis Styles Caen Rives de l'Orne, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Parfait à tous égards. Literie exceptionnelle. Facilité de parking. Bien situé.. Chambre spacieuse. Eclairage ergonomiqueL'hôtel est silencieux. Sentiment de sécurité. Accès wifi facile. Riche programmation à la télévision

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Rives de l'Orne, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincèrement,

Gwenaël LE RET
Directeur Ibis Styles Les Rives de l'Orne
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bien situé...un peu loin du centre cependant. Système carte ascenseur approximatif. Bon accueil. Couleurs vives agréables et contemporaines.
Petit déjeuner très correct.
Bien insonorisé. Vue sur l'orne sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Rives de l'Orne, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

DIRECTEUR

Vous connaissez Ibis Styles Caen Rives de l'Orne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Caen Rives de l'Orne

Adresse : Quai Amiral Hamelin, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Caen Rives de l'Orne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Caen Rives de l'Orne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Caen Rives de l'Orne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.