“Une semaine sans défaut.” 5 5 étoiles

Ibis Styles Caen Rives de l'Orne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Amiral Hamelin, 14000 Caen, France   |
Classé n°2 sur 44 hôtels à Caen
La Forest-Landerneau
“Une semaine sans défaut.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Personnelle discret et trés aimable.
Petit déjeuner à volonté et avec un trés grand choix.
Chambre refaite à neuf , trés bien insonorisé (sauf une soirée ou un bus de jeune anglais bien bruyant et arriver, les mur aurait était deux fois plus épais que je les aurait quand même entendu sauter sur place dans leur chambre) Chambre nettoyer chaque midi.
Parfaitement situer en pleine coeur de la ville, tous les commerce ce trouve a moins de 5 minute de marche.
Grand parking soutterrain qui et trés pratique mais trés chers (5€/jour et 10€/nuit)
Seul défaut la femme de mênage qui rallume inévitablement tous les jours la ventilation chauffante sur 21° alors que je passe mon temps à l'éteindre et a dormir avec la fenêtre ouverte.
J'y retournerais sans hésitation lors d'un prochain passage à Cean.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Rives de l'Orne, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour passé chez nous.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans l'un de nos hotels IBIS STYLES.

• Hébreu en premier
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel propre chambres spacieuses et confortables. Grande literie. Petit déjeuner copieux. Nous avons eu l'impression quelques instants d'être en assemblée générale avec le personnel peu discret de l'établissement quel dommage! Mais cela reste un bon hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Rives de l'Orne, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous vous remercions pour vos remarques pour lesquelles nous sommes très sensibles, et qui seront transmises aux équipes.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans l'un de nos hôtels IBIS STYLES.

Plouhinec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

weekend en famille pour découvrir le mémorial de caen et les plages du débarquement.un hôtel tout neuf,chambres spacieuses,propres;proche de restaurants,cinéma,boutiques et parking souterrain.A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Rives de l'Orne, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,

St Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel bien situé (quartier en reconstruction avec centre commercial au pied de l'hôtel), très bon rapport qualité/prix, accueil sympatique, chambre impeccable et moderne, bien insonorisé. Une adresse à retenir pour une escale à Caen !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Rives de l'Orne, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chers clients,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Emplacement près centre commercial et 15 mn à pied du centre ville ( cela se fait bien )
avec le parking qui permet d accéder à l hôtel sans passer par dehors ( vu le temps c est un bel argument)
Chambre grande et literie confortable
J ai trouvé l accueil un peu trop froid !

Adresse sérieuse à retenir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Rives de l'Orne, a répondu à cet avis, 8 février 2014

DIRECTEUR

Vous connaissez Ibis Styles Caen Rives de l'Orne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Caen Rives de l'Orne

Adresse: Quai Amiral Hamelin, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Caen Rives de l'Orne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Caen Rives de l'Orne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Caen Rives de l'Orne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.