“Excellente adresse !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le repaire des nones

Le repaire des nones
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
rabat
“Excellente adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Petit lieu tout à fait charmant : vaisselle soignée et déco sans rien d'ampoulé. On s'y sent tout de suite bien. Accueil aimable et attentionné. Cuisine absolument savoureuse ! Pour nous ce fut : "terrine du chef" (à tomber) et "tartare de chèvre" (délicieux également!), puis lasagnes à la gremolata (un délice !) et coquilles st Jacques sur crême safranée" (vraiment gouteuses et parfaitement cuites), sans oublier le dessert : "poire poivrée sur lit de glace caramel au beurre salé" (à se damner !!!) Nous le recommandons car cela vaut le détour ! Cuisine pas prétentieuse, simple mais tout à fait raffinée. ON ADORE !

• Visité en janvier 2014

Recommandé par 91 %
“Super!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bonne cuisine dont on a envie de percer le secret... très bon rapport qualité/prix. A faire et à refaire sans modération. Vin à point et original, que demander de plus pour accompagner un bon repas?!

• 4 5 étoiles Ambiance
Caen, France
“Simple et efficace, mais surtout délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

C'est par hasard que nous y avons été, attiré par un carte simple et qui ne fait pas 1km de long, par une déco minimaliste mais efficace.
Aucune déception, les plats sont très bons, il y a peu de choix mais ceux-ci sont très bien maitrisés, nous avons trés bien mangé.
Les prix sont totalement abordable sans enlever de qualité aux plats.
Bref, nous y retournerons, c'est sur :D

“Déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Les avis précédents nous avaient mis l'eau à la bouche, que d'éloges (prestation du service, la qualité des plats, la déco..). Eh bien, nous n'avons pas du fréquenter le même restaurant où l'on peut savourer "un très bon moment gastronomique" ! ! Désolé, mais rapport qualité n'est pas là. Cuisine que l'on réalise chez soi. Le poisson sortait du congel (présence d'eau dans la chair), les lasagnes étaient vraiment citronnées, la canard était correct. Le service est réalisé par une jeune serveuse n'ayant pas connaissance des vins (seulement 8 vins à la carte, et certains ne sont plus dispo) et préfère laisser le chef décrire certains plats. on assiste également à la pose cigarette du duo en plein service ! Et pour couronner le tout, Patrick (personnage bien connu au quartier de la folie) vient vous tenir compagnie, les connaisseurs apprécierons. Pour un repas à 30€ par pers., ce n'est pas à la hauteur.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Marc L. Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellent rapport prix qualité. La décoration réalisée avec beaucoup d'imagination est très sympatique et chaleureuxse, comme l'accueil. Les plats sont simples mais d'une qualité excellente, le canard avec les délicieuse carottes confites sans oublier la terrine. La fraicheur des produits est à noter. En qittant les lieux, on éprouve le désir de revenir le plus tôt possible.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le repaire des nones ont aussi consulté

Vous connaissez Le repaire des nones ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le repaire des nones, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.