“Une excellente cuisine, fraiche, originale avec un service chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le repaire des nones

Le repaire des nones
3 Bis Rue du Vaugueux, 14000 Caen, France
02 50 01 00 39
Classé n° 22 sur 325 Restaurants à Caen
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Hérouville Saint-Clair, France
“Une excellente cuisine, fraiche, originale avec un service chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'accueil est excellent, chaleureux, simple, on se sent très bien tout de suite. La carte est originale, il ne faut pas avoir peur car il n'y a que de la qualité dans les assiettes : on a testé les Lasagne à la grémolata (citron avec pesto maison, boeuf, superbe!!), la Morue à la portugaise (fricassée de pommes de terre, olives, morue, huile d'olive...). Le Tartare de chèvre est un délice en entrée, le Ramequin de chocolat meringuée avec sa chantilly maison est juste une merveille. C'est très frais, bien servi, relevé d'herbes qui font voyager, le Chef sort de ses cuisines pour vous saluer, on sent que le serveur est ravi de travailler ici, la terrasse est très agréable, loin du fourre-tout des établissements à touristes situés plus loin dans la rue du Vaugueux. Un régal!!!!! Merci!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“De la musique plein les plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

La carte n'est certes pas pléthorique mais c'est un gage de maîtrise dans ce qui est proposé, merci au chef pour cette recherche personnelle de saveurs qui mérite l'attention. Amateurs de clinquant genre "top chef", passez plutôt votre chemin ;-)
Mention spéciale pour la poëlée de morue à la portuguaise et les desserts inventifs, bémol pour les mises en bouche.

Saint-Chéron, France
“Accueil chaleureux et plats avec beaucoup de saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Lorsque l'accueil est excellent, que les plats sont raffinés, pleins de saveurs et en quantité suffisante, on apprécie forcément.
C'est le cas au "repaire des nonnes"
Excellent morue à la portugaise notamment

Caen, France
“J'y retournerai!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Peu de choix, ce qui peut faire peur aux difficiles comme moi, mais finalement, le risque en valait la chandelle: délicieuses et originales lasagnes au citron et un gâteau au chocolat meringué excellent (dixit une spécialiste des desserts au chocolat!). Et puis, rien de tel qu'un petit repas en terrasse pour profiter de l'ambiance sympa dans ce petit resto bien sympatique, le tout pour un prix tout-à-fait abordable.

• 4 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Attention avis positifs suspects”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Comme beaucoup j'ai regardé les autre avis sur le restaurant. Je me demande moi aussi si j'ai mangé dans le même qu'eux. Soit ces sont des amis qui ont écrit les avis soit ce sont des gens qui ont eu une chance incroyable. Le poisson était trop cuit et donc sans grande saveur, la lasagne au citron était juste passable.
Quant aux desserts le chef lui même nous a dit qu'il s'était raté.!!
L'entremet était liquide, la chantilly n'était pas prise et donc avait le gout de crème très prononcée. Enfin l'abricot menthe romarin n'avait pas les goûts annoncés. Je veux bien que l'on rate un plat mais à ce moment là on ne le sert pas au client et on ne lui fait pas payer plein pot!!!! 18€ pour un plat bof et un dessert raté ça fait cher quand même. Je n'y retournerai donc pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le repaire des nones ont aussi consulté

Vous connaissez Le repaire des nones ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le repaire des nones, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.