“Saveurs & découvertes au rendez-vous” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caen
“Saveurs & découvertes au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes allées à l'Aurelzana hier midi (dimanche donc) ! Un accueil plus que chaleureux au vu du temps maussade de cette journée. Une cuisine raffinée au souffle des épices (comme dit la devanture) et des mariages plutôt surprenants et très intéressants pour une addition tout à fait correcte pour une restauration gastronomique (17.50€ plat et dessert) ! Dans un cadre typiquement normand de colombages, une décoration épurée avec beaucoup de goût. S'il vous est possible, prenez quelques minutes pour discuter avec les responsables des lieux qui seront ravis de partager leurs passion de la restauration, de la cuisine et de la ville.
Une très bonne adresse du Vaugeux que je recommande vivement !!

• 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Cormelles-le-Royal, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un nouveau resto ! Le raffinement est au rendez vous, plats fins, recherchés et les desserts sont succulents ... Le conseil en vin est sans faute, et bonne surprise la note n'est pas salée, pour un bon repas le montant n'est pas plus élevé que dans une brasserie.

• 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Quel souffle !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Enfin du bon, trés bon même à prix correct...
De passage à Caen en traversant la rue des restau la carte nous a tentée, belle découverte d'une cuisine tout en goût fine et inventive sans être "saugrenue"
Le cadre, la bâtisse et les propriétaires sont authentiques et vrais.
En bref une trés bonne adresse.

Visité en octobre 2013
ROUEN
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un samedi soir sur CAEN (habitant ROUEN) un petit restaurant en amoureux dans le vaugueux, lequel choisir ? Le tour des cartes exposées dans les rues, une seule, de part son originalité nous séduit, on fonce ! Installés à l'étage dans une salle intimiste, le repas fut un réel délice, de l'entrée au dessert, risotto à tomber, l'entrée roquefort/noisettes/pain d'épice/poires, une tuerie (d'autant que je ne mange pas de fromage froid...) s'ensuit un saumon, julienne, fruit génial, la tatin d'endives/poisson excellent et les desserts ; le pain perdu à tomber et l'amandine/betterave à recommander. Tout était vraiment parfait, goûtu, cuisson parfaite et mélange de saveurs originale. Un grand bravo à toute l'équipe, au jeune cuisinier plein d'avenir. Nous y retournerons c'est sûr ! Merci de penser, pour mon prochain repas, à ajouter du chablis ou du bourgogne aligoté à la carte des vins... et ce sera parfait !

• 4 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“A découvrir absolument!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Dîner entre copains. Menu Haloween.
Des produits frais préparés et cuisinés sur place. Un vrai restaurant avec un cuisinier qui enchante les papilles!
Une cuisine juste et pleine de saveurs.
Service très sympathique et attentif.
Un vrai restaurant qui donne envie de revenir avec des amis.
Joli cadre (Vaugueux), décoré avec goût.
Prix raisonnables.
Réservation recommandée.
Nous reviendrons!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'aurelzana ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez L'aurelzana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'aurelzana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.