“Excellent restaurant, 20/20, ALLEZ-Y ++++++++++++++++++++” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caen, France
“Excellent restaurant, 20/20, ALLEZ-Y ++++++++++++++++++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Enfin un restaurant digne de ce nom dans le Vaugueux avec des produits frais et non congelés avec ABSENCE DE MICRO-ONDES.
Un délice de produits FRAIS et subtils du début à la fin avec un accueil et un service attentionnés de tous les moments, dans un décor très sympa rappelant le vieux Caen.
Des prix hyper raisonnables, en bref un GRAND BRAVO aux 2 propriétaires et merci à eux d'avoir joué les intrus du côté de la danse des micro-ondes qui règne d'un bout à l'autre de la rue du vaugueux....!
Nous vous recommandons vivement d'y entrer pour vous vous régaler+++++++++++++++

• Visité en décembre 2013

Recommandé par 89 %
Vire, France
“Excellent en tout point !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Il n'y a rien à redire. L'accueil de deux propriétaires est très chaleureux, la cuisine est excellente tant au niveau esthétique que gustatif, où l'on sent que tout est cuisiné maison avec des produits de première fraîcheur. Des associations de produits surprenantes. Le cadre authentique du vieux Caen donne du charme au restaurant, qui est décoré avec beaucoup de goût. Le service est très rapide et impeccable. Une addition très raisonnable compte tenu de la qualité de la cuisine et du service. Les propriétaires sont super sympa et partagent leur passion de la cuisine. En résumé, une adresse excellente que je recommande vivement !!

• Visité en décembre 2013
“Sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellente accueil de la part des deux propriétaires, décoration simple et authentique du restaurant, ambiance chaleureuse et conviviale. Un repas très agréable aux saveurs subtiles et surprenante avec une présentation des assiettes magnifique. On devine dès la première bouchée la fraîcheur des produits. En bref un restaurant que je recommande fortement et dans lequel je retournerai avec plaisir et envie.

“Mouais.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Alors la je ne comprends pas tous les avis positifs! Ok accueil agréable, mais le repas était vraiment bof! La personne qui m accompagnait a pris une mousse d'avocat et crevette: sans faveur, ,fade! Ensuite nous prenons toutes les deux du cabillaud sur un lit d'endives caramélisées, le poisson avait un goût surchargé de citronnelle (on avait l impression de manger de la bombe à mouche! ) et les endives étaient froides!!!! Bref pas très bon moment culinaire et incompression par rapport aux autres avis!!! Je ne recommande pas ce restaurant!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Caen
“Saveurs & découvertes au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes allées à l'Aurelzana hier midi (dimanche donc) ! Un accueil plus que chaleureux au vu du temps maussade de cette journée. Une cuisine raffinée au souffle des épices (comme dit la devanture) et des mariages plutôt surprenants et très intéressants pour une addition tout à fait correcte pour une restauration gastronomique (17.50€ plat et dessert) ! Dans un cadre typiquement normand de colombages, une décoration épurée avec beaucoup de goût. S'il vous est possible, prenez quelques minutes pour discuter avec les responsables des lieux qui seront ravis de partager leurs passion de la restauration, de la cuisine et de la ville.
Une très bonne adresse du Vaugeux que je recommande vivement !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'aurelzana ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez L'aurelzana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'aurelzana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.