“Bravo” 4 5 étoiles
Avis sur Relais D'alsace Taverne Karlsbrau

Relais D'alsace Taverne Karlsbrau
9 Esplanade Leopold Sedar Senghor, 14000 Caen, France
Réservez avec
Relais D'alsace Taverne Karlsbrau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 318 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
caen
“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Que du bonheur c était plein samedi soir sans réservation à 4 pas de problème apéritif en terrasse mojito à tomber accueil au petit oignon le repas sans l ombre d un soucis fruits de mers très maîtrisé c'est rare pour suivre sole meunière et bar pour mes amis préparé devant vous pour moi et ma femme st Jacques avec spazles? ?? specialitees on ce laisse guider par les excellents conseils du directeur désert à tomber le paris Brest baba au rhum miam crème brûlée à la vraie vanille deuxième visite enchanté la prochaine fois on tenteras la viande

Caen, France
“Une vraie brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le service et la cuisine sont vraiment à la hauteur.Le chef propose dans ses suggestions des produits frais et de qualités. l'acceuil est professionnel et plutôt convivial sans chichi.une très bonne adresse pour le midi, mais je suppose que le soir cela est pareil.

“Cuisine correcte, service a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes venu un samedi soir a dix personnes. Erreur dans la prise de commande des boissons et des desserts. Serveur un peu "lourd". Les flamm etaient peu garnies pour un restaurant alsacien, la salade d accompagnement servie sans sauce ... Dommage, un precedent passage m avait laisse une meilleure impression.

“Accueil simpatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Arrivé pour boire un verre en terrasse déjà bondée on nous a vite retrouvé une place avec le sourire. Finalement nous avons poursuivi avec un repas en tête a tête très bien servi bon et copieux (l éclair givré en dessert) très satisfait mais une note qui monte vite 43€ plat dessert pour deux.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Le rendez vous de la gourmandise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Si vous aimez les fruits de mer, c'est parfait. Tout est frais et la quantité est très correct et c'est plus appétissant. Le personnel est sympathique et très professionnel. A refaire

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais D'alsace Taverne Karlsbrau ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Relais D'alsace Taverne Karlsbrau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais D'alsace Taverne Karlsbrau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.